ASTROX 77 ROUGE (3U-G4)
Loader

ASTROX 77 ROUGE (3U-G4)

Démarré par robot_badmania, 23 Mars 2022, 00:54

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 77 ROUGE (3U-G4)".

Bonjour,

Avez vous une idée de la date de retour en stock de cette raquette?

Merci d'avance

Jérémy

Bonjour,

Nous devions à l'origine en recevoir le 23/02 puis d'autres le 11/03, on peut donc espérer une arrivée en stock prochainement mais nous sommes dans l'incapacité de vous donner une date exacte. Yonex non plus d'ailleurs ...
A votre service :)

J'en ai mis une en vente dans les petites annonce
Elle est comme neuve
Je m'en suis quasiment pas servi

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Si j'ai bien compris ça va être compliqué d'en recevoir. Il va falloir se tourner sur un autre produit. Oui mais sur quoi ?? des avis pour remplacer par le produit équivalent dans une autre marque car Yonex et Semi-Rigide il n'y a plus... Pour ma fille de 13 ans le palier rigide me semble pas encore très judicieux

J'en ai une à vendre également ! Comme neuve !

J'ai reçu la mienne (en 4U) aujourd'hui même !
Une pépite, je trouve le côté mat (par rapport au brillant habituel un peu dépassé) vraiment claquant !
Mais c'est un avis personnel 😁

Raquettes : - 2 x Yonex Astrox 77 (BG80 à 12kgs )

Chaussures : - Yonex Power Cushion 03z (blanche) - Yonex Power Cushion Eclipsion Z (rose)

Hello,
J'ai pu tester l'astrox 77.  Je dois dire que je suis décu. Elle est facile à jouer, les dégagés se font sans forcer, le filet c'est pas mal, les drives aussi... Mais malgré son poids en tête, je trouve qu'elle manque de puissance sur les smash. J'avais plus l'impression de jouer avec une raquette équilibre neutre.

"Les plumes, c'est la vie"

Bonjour,

Je me permets d'intervenir vu que je joue en Astrox 77 3U depuis 3 ans.
En effet, le poids en tête n'est pas très marqué mais de mon côté, c'est ce qui m'a plu car elle me permet d'alterner simple et double sans problème.
J'ai récemment acheté une Astrox 100 ZX (poids en tête plus fort) et si elle a plus de peps en simple....impossible pour moi de la jouer en double.
Au final, je reviens toujours vers ma 77.

Willyboy (fan de la 77)

Bonjour,

Allez-vous rentrer de nouvelles Astrox 77 version 4U?

Je vous remercie par avance.

Citation de: rooms2 le 31 Août 2022, 14:19
Bonjour,

Allez-vous rentrer de nouvelles Astrox 77 version 4U?

Je vous remercie par avance.
Bonjour,

Nous espérons recevoir quelques modèles rouge en 4U courant octobre effectivement. Aucune confirmation de date officielle pour le moment.

Bonjour, est ce-que vous avez des nouvelles de la nouvelle raquette AX77 PRO? Merci bien!

Bonjour,
Pour le moment, aucune information officielle sur l'arrivée en stock en France.

Vous avez du nouveau sur le modèle 4 U ? vous deviez en avoir en Octobre.