enquête sociologique sur le badminton
Loader

enquête sociologique sur le badminton

Démarré par Koro, 17 Mars 2022, 18:35

Bonjour,
Je suis un étudiant en L2 STAPS spécialité Badminton.
Dans le cadre de mes études je réalise une étude sociologique sur le badminton qui a pour but de trouver les facteurs qui expliquent l'évolution du badminton en France pendant ces 10 dernière années.
Pour cela j'aurais besoin qu'un maximum de personne réponde à ce petit questionnaire qui ne dure que 1 à 2 minutes pour répondre !
Merci à vous !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdMA862SkY2EdVuYG0Ag7-Kj5qX68ZQpATGPBXwh2xkP5543A/viewform?usp=sf_link

C'est fait !

Il y a juste ta dernière question où je pense qu'il fallait citer quelques joueurs mais je n'étais pas certain que ce soit ça ? J'en ai mis quelques uns, sinon la liste serait vraiment trop longue :)
A votre service :)

Bonjour,

Je voudrais revenir sur deux points.

Dans les "Catégories socio- professionnelles" il manque entrepreneur et en situation de handicap.

Cette partie "Combien seriez-vous prêt à mettre dans votre matériel ? (Chaussures, raquette, volants) *" je ne la trouve pas très claire. Est-ce que c'est par mois ? En tout dans notre vie ? Ou pour avoir une bon équipement à un instant T avant que l'on casse une raquette, avant que l'on doive changer de volant ?

Je pense que c'est combien sérions nous prêts à investir pour un équipement de base :

Par exemple il me faut 4 shorts + 5 tee-shirts + une paire de chaussures + une boîte de volant (au minimum) + 4 raquettes etc. + de 500 € donc.

Salut !
J'ai répondu au questionnaire.