Pochoir original
Loader

Pochoir original

Démarré par Ahuri, 18 Février 2022, 17:33

Bonjour tout le monde !

Je vais faire recorder ma raquette (cordage noir) et j'aimerai faire un pochoir sur le cordage, mais je n'ai pas d'idée, je veux pas un logo ou un truc enfantin ou banal !
L'ensemble de ma raquette est noir, je pense pocher en blanc.
Qu'avez vous poché d'original sur vos raquette?

Un badiste en manque d'inspi.

Je possède des raquettes de marque Panda Power et j'ai trouvé sur un forum une tête de panda méchant en pochoir que j'ai appliqué :)

ça rend bien !
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

sinon, j'ai aussi vu des batman, superman...
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Ah c'est cool merci, je vais regarder tout ca.
Après je pense qu'au final je vais essayer de faire un truc classe avec mes initiales bien dessinées ! Ca peut rendre bien !!

Merci !

Salut

j'ai fais faire le logo des Avengers et celui de Flash si çà t'intéresse.

Le rendu sur raquette du logo flash est vraiment super (je le fais quasi systématiquement sur mes raquettes)
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

J'ai fais le Avengers pour mon fils déjà ;)

 


 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 


  bg80-n68 x vbs 66-exbolt65


 


 


 


Ah ouais en effet ca donne super bien ces logos ! Merci pour les idées !

2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Citation de: Ahuri le 18 Février 2022, 17:33
Bonjour tout le monde !

Je vais faire recorder ma raquette (cordage noir) et j'aimerai faire un pochoir sur le cordage, mais je n'ai pas d'idée, je veux pas un logo ou un truc enfantin ou banal !
L'ensemble de ma raquette est noir, je pense pocher en blanc.
Qu'avez vous poché d'original sur vos raquette?
J'ai regardé de près l'exemple de pochoirs photo sympas sur depositphotos
Un badiste en manque d'inspi.
Bonne journée. Dans l'immensité de Google, j'ai trouvé un grand nombre de pochoirs pour ma raquette, il y en a juste beaucoup. Je pense que vous pouvez trouver quelque chose de digne pour vous-même.

Moi j'ai le punisher sur toutes mes raquettes.

 


ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U