Aide choix Cordage
Loader

Aide choix Cordage

Démarré par thorman, 07 Février 2022, 10:20

Bonjour à tous, je cherche une alternative à mon cordage actuel qui est le bg 65 tendu 11kg. Je joue avec une babolat Satelite lite semi rigide en manche.


Je ressens un certains manque de touché avec ce cordage. Il a cassé au  niveau de 3 4 mois(est ce normal en jouant 3 fois par semaine 2H)?
Mon objectif serait de trouvé un cordage lui rajoutant du touchée sans trop impacté la durée de vie.


J'ai regardé plusieurs cordage mais j'ai vraiment du mal à savoir quoi mettre dessus. Quelques cordages m'ont l'air très intéressant comme le li ning 01 mais j'ai peur de casser trop souvent.
Voici ce m'ont paru intéressant :
IFEEL 70 ou 68
BG 65 TI
BG 80
et en dernier le li ning mais je ne suis vraiment pas sur du fait de sa faible épaisseur.


Je vous remercie tous par avance pour vos réponses et pour vous donner une idée sur mon niveau de je suis D9.
J'attends votre retour :D ;)




Bonjour thorman,

Pour gagner en sensation, tu devras effectivement partir sur une jauge un peu plus fine. Parmi les références que tu cites, je te conseille le KSB-65ti qui présentera à mon sens le meilleur compromis entre sensation et durée de vie.
A votre service :)

Je te remercie de ton retour  :D :D