Ouvert tout l'été !!!
Loader

Ouvert tout l'été !!!

Démarré par nikaulai, 04 Juillet 2011, 19:14

nikaulai Le 04 Juillet 2011, 19:14 Dernière édition: 04 Juillet 2011, 23:43 par en3rgizR
Si vous avez envie de venir taper le volant cet été et que vous habitez dans le Maine-et-Loire (49) n'hésitez pas à passer vous serez les bienvenus (tous les niveaux sont acceptés !!) on reste ouvert tout l'été le dimanche matin, le lundi et mardi soir à partir de 21 h. On est situé à Grez-Neuville à 20 km d'Angers, direction le lion d'Angers !
Si vous désirez plus de renseignements laissez moi un message ou allez jeter un oeil sur le site : http://augrezdubad.over-blog.com/
A bientôt j'espère.

Arf trop loin de chez moi mais super initiative ! ;)

Lin_Dan Le 05 Juillet 2011, 22:58 #2 Dernière édition: 06 Juillet 2011, 22:16 par en3rgizR
Moi perso je suis à trois quart d'heure d'Angers je passerai sûrement faire un saut avec mon partenaire de double.

Pourrais-tu en revanche me confirmer sûr et certain qu'il nous sera possible de passer moi et mon partenaire de double ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide