THERMO LI-NING ABJP058
Loader

THERMO LI-NING ABJP058

Démarré par robot_badmania, 16 Janvier 2022, 18:24

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "THERMO LI-NING ABJP058".

Serait-il possible d'avoir davantage de détails sur ce sac?
J'ai lu 2 ou 3 poches selon les sites. Une vue de dessus sac ouvert ?

Raquettes Li Ning Aeronaut 7000 - li ning n°1 12kg Yonex Voltric Z Force II LCW - bg80 12kg Babolat X-Feel Power - bg66 11kg Chaussures Power Cushion 03 Z Corail Li-Ning ayan005 Shadow of Blade pro me

Bonjour Tibogone,
Je te confirme que ce sac comporte deux grands compartiments. Quels autres détails voulais-tu connaître ?
A votre service :)

Merci Richard
Le seul autre renseignement que je souhaite, c'est de savoir à quel moment il passera en vente flash !!!...
😁
Plus sérieusement,  je m'interroge sur sa capacité comparé à un Victor 9111.
Merci !

Raquettes Li Ning Aeronaut 7000 - li ning n°1 12kg Yonex Voltric Z Force II LCW - bg80 12kg Babolat X-Feel Power - bg66 11kg Chaussures Power Cushion 03 Z Corail Li-Ning ayan005 Shadow of Blade pro me

Ah pour les ventes flash, il va falloir rester attentif chaque jour. Je n'ai pas plus d'informations à te donner malheureusement.

En comparaison au Victor 9111, la capacité sera relativement identique. Quelle quantité de matériel as-tu l'habitude de mettre dans ton sac ?

6 raquettes
2 boites de volants
Chaussures et vetements bien sûr

Citation de: Tibogone le 17 Janvier 2022, 12:38
6 raquettes
2 boites de volants
Chaussures et vetements bien sûr
Si tu mets juste tes raquettes, sans housse de protection, ce sera bon logiquement.