ASTROX 7 DG - Page 3
Loader

ASTROX 7 DG

Démarré par robot_badmania, 16 Janvier 2022, 15:04

Cette impression peut venir du bg80 et son côté hard felling 
L astrox 7 est bien medium quand tu viens d une rigide aucun doute la dessus

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Reste à savoir si on est vraiment sur une rigidité identique entre la normale et la DG  :o

Richard,

As tu eu des retours de Yonex concernant la rigidité par rapport à l'astrox 7 ?

Oups, oubli de ma part ...

Yonex France m'a informé que l'Astrox 7 DG était finalement légèrement plus rigide que l'Astrox 7 mais pas autant que l'Astrox 77. Par contre, ils sont incapables de me donner l'équilibre précis en mm de cette raquette ...
A votre service :)

Ah voilà une info intéressante ! :D  Merci pour ton retour et tu es totalement excusé  ;)

Finalement elle a tout d'une grande cette raquette ! Maniable, réactive, large plage de tension , pas trop rigide et un superbe look pour ne rien gâcher  :coeur: :hihihi: :p

:bye: :bye:
Bonsoir à tous, je me permets de rebondir sur vos discussions à propos de l'astrox 7 et dg. En effet, j'ai posté il y a peu un avis sur l'astrox 7.
A votre avis quel est où quels sont les cordages les plus adaptés pour cette raquette. A savoir que je tends à 12 kgs et un jeu plus tôt en polyvalent avec feinte au filet et slice à outrance, mais je manque de puissance pour mes smashs  :[at] :[at]
Merci pour votre  participation à ce sujet ...

Bonsoir a tous !! J'ai actuellement une Astrox 77 bleu 4u acheté en 2020 ici même.... Vu qu'elle n'a plus l'air de se faire, et que la version rouge j'ai un peu de mal... Les goûts les couleurs etc quoi...Je me demandais si celle-ci pourrait faire la blague ?

De plus quasiment toutes les raquettes yonex et de manière générale beaucoup sur tout le site sont indisponibles.... Comment cela ce fait-il ?? Quand la 7dg ou la 7 seront dispos ?

Merci beaucoup !!🤟

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

kaporal Le 11 Février 2022, 06:52 #38 Dernière édition: 11 Février 2022, 07:36 par kaporal
Citation de: Rivet le 11 Février 2022, 00:05
Bonsoir a tous !! J'ai actuellement une Astrox 77 bleu 4u acheté en 2020 ici même.... Vu qu'elle n'a plus l'air de se faire, et que la version rouge j'ai un peu de mal... Les goûts les couleurs etc quoi...Je me demandais si celle-ci pourrait faire la blague ?

De plus quasiment toutes les raquettes yonex et de manière générale beaucoup sur tout le site sont indisponibles.... Comment cela ce fait-il ?? Quand la 7dg ou la 7 seront dispos ?

Merci beaucoup !!🤟

L'astrox 77 est un peu plus rigide et est dotée de plus de technologies que l'astrox 7 (classique ou 7dg).
A mon avis passer d'une 77 à une 7 c'est  descendre en gamme, mais est-ce que la différence est énorme ? seuls ceux qui ont essayé les 2 pourront le dire.

te faut-il forcément une yonex ?
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Citation de: Rivet le 11 Février 2022, 00:05

Merci beaucoup !!🤟
Bonjour Rivet,

Effectivement, les rayons Yonex sont en majorité vides ... Yonex France ne parvenant pas à s'approvisionner correctement ces derniers mois, ils ne sont pas en mesure de nous proposer suffisamment de matériel pour répondre à la demande. On espère un retour "à la normale" d'ici la reprise de septembre mais rien de certain malheureusement.

Concernant l'Astrox 7 et 77, je pense comme Kaporal que tu perdras en sensations et qu'il vaut mieux partir sur une raquette avec un coloris qui plaît moins mais dont tu connais les qualités de la raquette. Partir sur une Astrox 7 ou 7DG, c'est le risque de partir sur un modèle qui ne t'apportera pas les mêmes sensations.

Merci beaucoup pour les infos. Ah oui Septembre quand même !! Va falloir être patient.... 😅

Pour en revenir à la raquette je comprends... J'aimerais en fait revenir vers du 3u car le 4u le gène un peu au niveau pêche... Je ne suis pas pro yonex mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup la 77... J'ai une n7td mais qui est un peu molle et imprécise mais excellente quand on est trop fatigué par contre. J'avoue que je ne sais pas trop vers quoi me tourner même dans les autres marques .. Le prix n'est pas un élément bloquant tant que je trouve ça justifié.

Merci encore pour toutes les infos. Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. Toujours aussi sympa l'équipe Badmania.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Sérieux pas avant septembre ?  :peur: :pleure:
En même temps c'est bien fait pour moi j'aurais du la commander quand elle était en stock  :[at]

Richard Catroux Le 14 Février 2022, 22:48 #42 Dernière édition: 15 Février 2022, 10:58 par Richard Catroux
Lorsque je parlais de retour à la normale en septembre, je voulais parler des rayons Yonex dans sa globalité mais nous recevrons du matériel au compte-gouttes d'ici là.

Concernant l'Astrox 7DG, on doit en recevoir courant février/mars si tout va bien chez Yonex ...

Ah pardon j'avais mal compris   :D  bon tant mieux si l' astrox revient en stock  :)

Bonjour à tous,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce post. C'est super d'avoir autant de précisions sur un modèle de raquette.

Je pense à la prendre en remplacement d'une Yonex Voltric 7 DG.

Est-ce qu'il y a des nouvelles sur le réapprovisionnement de ce modèle ?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"