adidas badminton
Loader

adidas badminton

Démarré par esbi57, 14 Janvier 2022, 18:33

Salut,
il parait qu'adidas badminton va arrêter son activité, vous avez des infos à ce sujet?

Bonsoir,

C'est effectivement le cas malheureusement ... à la fin de la saison adidas badminton n'existera plus.

Des informations que nous avons, un nouveau CEO est arrivé et a fait une étude pour déterminer les sports les plus rentables mais également ceux qui l'étaient le moins. Le badminton en fait partie et il a donc été décidé d'arrêter la branche badminton.
A votre service :)

Je déterre le sujet.
Fin de la production des produits spécifiques bad (raquettes, volants, sacs...), mais en ce qui concerne les chaussures ?
J'ai entendu tout et n'importe quoi à ce sujet, vous avez des infos là-dessus ?
Merci d'avance :) 
Yonex Duora 8XP

Qu'as-tu entendu à ce sujet ? Je vais peut-être pouvoir t'éclairer avec le peu d'informations que j'ai :)

J'ai d'abord entendu que les gammes actuelles de chaussures seraient toutes conservées au catalogue pour les sports indoor.
J'ai aussi entendu (source différente) qu'hormis les Stabil, toutes les autres gammes de chaussures Adidas disparaîtraient du catalogue.

J'ai plus confiance en la première affirmation qu'en la seconde, mais pas plus d'infos pour le moment.
Yonex Duora 8XP

Nan c'est une blague  :pleure:   
Ils étaient partis du bon pieds avec de bonne raquettes. Et Ivan faisait du bon boulot bien entendu.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Citation de: en3rgizR le 12 Mai 2022, 18:08
J'ai d'abord entendu que les gammes actuelles de chaussures seraient toutes conservées au catalogue pour les sports indoor.
J'ai aussi entendu (source différente) qu'hormis les Stabil, toutes les autres gammes de chaussures Adidas disparaîtraient du catalogue.

J'ai plus confiance en la première affirmation qu'en la seconde, mais pas plus d'infos pour le moment.

Les chaussures adidas étaient pensé pour le sport indoor effectivement, et pas uniquement pour le badminton. Je pense donc qu'on pourra retrouver certaines références. Par ailleurs, j'ai vu passer une information disant que la BDE (distributeur de Yonex en France) reprenait la distribution d'adidas pour le hand et volley en France.