Faire travailler les deux bras où seulement le bra
Loader

Faire travailler les deux bras où seulement le bra

Démarré par karéo06, 03 Juillet 2011, 18:42

Bonjour à tous,

Dans le but de renforcer mon épaule, je vais utiliser les fiches musculations de badmania très bien réalisées ;)

J'ai cependant une petite question : pour les exercices suivants : rotateurs de l'avant bras, rotateur de l'épaule, triceps assis faut-il faire travailler successivement les deux bras dans un souci d'équilibre général du corps où seulement le bras qui nous est utile pour jouer au bad et qui travaillera donc beaucoup plus que l'autre?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre :)

Bonne soirée à tous !

Lasalte Le 04 Juillet 2011, 11:36 #1 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 00:37 par en3rgizR
Bonjour!

C'est toujours mieux de travailler les deux côtés. Après ici, il s'agit d'exercices vraiment spécifiques bad donc tu peux te l'adapter à ta manière...

Disons que cela ne te fera pas de mal de le travailler des deux côtés.

Sachant en plus qu'il y a d'autres exercices où tu travailles les deux cotés... donc tu peux te limiter pour le côté raquette, mais si tu ne fais QUE ces exos tu devrais les faire des deux côtés...

Ce n'est que mon avis...

Pour moi par exemple je ne ferai que le rotateur de l'avant bras "côté raquette", et les deux autres exos (le rotateur épaule et triceps assis) plus des deux côtés. Sachant que j'ai des problèmes aux épaules et que je sais que cela sera bénéfique à gauche comme à droite... en complément d'autres exos...

D'accord ! Merci beaucoup Lasalte ! Je pense que je vais donc les faire des deux côtés puisque ce seront mes exercices centraux pour le renforcement de mes épaules ! ;)

Et voilà ! D'abord faire travailler la tête avant les bras !:yes:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Et oui, comme ce que je dois faire sur le terrain ;) !