Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
changer ma Wilson RECON PX9600 par une kawasaki K8 ou K9 ?
Loader

changer ma Wilson RECON PX9600 par une kawasaki K8 ou K9 ?

Démarré par guiot.thierry, 13 Janvier 2022, 15:19

Bonjour  a tous,
Je souhaitais me racheter une raquette wilson RECON PX9600, hélas elle ne se fait plus. Après recherche mon choix ce porterai sur la kawasaki k8 ou K9.Quelqu'un aurai un avis. Par avance merci et bon bad à tous.
Thierry

Bonjour,

Difficile de dire quelle raquette sera la plus pertinente entre la K8 et la K9 pour remplacer une Recon PX9600. Les deux sont en 4U et donc plus légères que ta raquette Wilson. La King K8 sera rigide et la King K9 entre le souple et le semi-rigide, la Recon PX9600 était elle entre le semi-rigide et le rigide de mémoire.

Personnellement, je m'orienterai vers la 3D Calibar 600C. Elle se rapprochera à mon sens le plus de ta Recon PX9600 avec le même profil et un poids en tête très proche.
A votre service :)

Merci Richard, effectivement les 2 sont en 4U donc plus légère ce qui devrait moins solicité mon épaule ... et oui on vielli tous  :ouf:
Ma question était plus au niveau de la rigidité car ta mémoire ne te fais pas défaut la Recom PX9600 est bien entre  le semi-rigide et le rigide  alors que La King K8 est rigide et la King K9 entre le souple et le semi-rigide....

Mercredi je vais essayer une K8 et suivant les résultats je regarderai pour la 3D callibar600C mais j'appréhende pour mon épaule :)
Merci pour ton avis
A bientot
thierry

Citation de: guiot.thierry le 14 Janvier 2022, 16:08
Mercredi je vais essayer une K8 et suivant les résultats je regarderai pour la 3D callibar600C mais j'appréhende pour mon épaule :)
Merci pour ton avis
A bientot
thierry
La King K8 est à mon goût plus exigeante qu'une 3D Calibar 600C mais si tu es capable d'utiliser une King K8, tu ne seras pas déçu par la qualité de cette raquette Kawasaki :)
A votre service :)