Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Choix Li-Ning Aeronaut 6000 ou 5000 ?
Loader

Choix Li-Ning Aeronaut 6000 ou 5000 ?

Démarré par Alexandro44, 22 Décembre 2021, 11:10

Salutation

J'ai besoin d'une nouvelle raquette .
Voici mon profil : Joueur offensif avec une bonne défense , une technique développé pour les smashs  , je suis capable de passer d'une défense en attaque directement . 
J'avais acquirés une ancienne raquette d'occasion une Yonex Astrox 69  ( 4U / 20 , G4  9.0 ) cordé avec Yonex BG 65 ( j'ai aucune idée de la tension )
J'aurai besoin d'une raquette qui peut ajouter un peu plus de puissance et un peu plus de précision lors des renvois des volants tout temps gardant une poids maniable .

J'aimerai me diriger vers les raquettes Li-Ning j'en ai trois que je pense me convenir : Li-Ning 6000D , Li-Ning 6000 et Li-Ning 5000 .

Les choses que j'aimerai éviter : Une raquette qui m'évite faire mal au bras pour son poids ou sa rigidité . 

Si vous avez des conseils pour mieux me guider vers mon achat je vous serai reconnaissant !  :)

Merci !

Bonjour,

A la lecture de ton message, et vu la raquette que tu utilises, je te conseille de partir sur une raquette semi-rigide en tête en 4U. Le côté semi-rigide t'apportera plus de tolérance et certainement un peu plus de puissance dans tes frappes, comparé à la rigidité de l'Astrox 69. Le poids en tête te sera précieux dans les phases offensives pour mettre plus d'impact dans tes frappes tandis que le poids 4U t'aidera à conserver une maniabilité honorable.

Tu es forcément fermé à la marque Li-Ning ? Si oui, pourquoi ?

Et niveau budget, on part sur quelle tranche ?
A votre service :)

Merci d'avoir répondu !

Je suis juste de curieux de la marque Li-Ning mais sinon je suis ouvert pour acheter n'importe quelle raquette de n'importe quelle marque mais avec un budget de 150 euros .

Si vous avez des propositions je suis partant !

Richard Catroux Le 23 Décembre 2021, 12:06 #3 Dernière édition: 23 Décembre 2021, 12:08 par Richard Catroux
Chez Li-Ning, je te conseille la 3D Calibar 600 qui rentre parfaitement dans tes critères. Sinon la adidas Überschall F2 remplit également les conditions.

Alexandro44 Le 23 Décembre 2021, 15:56 #4 Dernière édition: 23 Décembre 2021, 15:58 par Alexandro44
Excellent !
Une dernière question , la raquette sera livré cordé avec le cordage sélectionné ?
Et vous connaissez un grip confortable ?

La raquette sera effectivement livrée avec la configuration cordage/tension que tu auras choisi lors de l'ajout de la raquette dans ton panier.

Tu souhaites un grip ou un surgrip (beaucoup plus fin) ?