Tenue Yonex
Loader

Tenue Yonex

Démarré par Kamizuki, 03 Juillet 2011, 01:09

Kamizuki Le 03 Juillet 2011, 01:09 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 00:49 par en3rgizR
Je vais encore vous embêter pour tenter de trouver un truc introuvable (à la façon de la Meteor mais sans les radins qui veulent pas balancer les liens ! *ironie*).

Bref, j'ai les 3 polos/raquettes World Beating performance mais il manque encore un truc à l'appel, quelque chose que je cherche assez désespérément. Il s'agit en fait de la 4ème tenue dont Yonex n'a pas fait la promo et qui a été portée par les 3 joueurs. Cependant j'ai pas pu la trouver (malheur !) donc voilà. Il s'agit de celle-ci :

Si quelqu'un à des informations ça serait sympa, où même s'il l'a. Je sais aussi qu'elle ne doit plus être fabriquée comme les 3 autres, peut-être encore en vente quelque part, je sais qu'elle l'a été au Japon. Bref voilà ! :)

Tu vas avoir du mal à la trouver, moi aussi je la cherche mais aucun résultat :(.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Effectivement, difficile à trouver ton bestiau. La référence semble commencer par BW9300 de ce que j'ai vu. Je continue mes recherches :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

J'ai demandé à Yonex sur Twitter, j'verrais si j'ai une réponse, si non je demanderais autrement :)

Envoie un mail à Taufik, il te répondra peut-être ;)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

C'est une idée, mais il doit en avoir des centaines déjà donc bon je pense pas qu'il réponde :x

Mauvaise nouvelle ! Clément tu es concerné :) Après avoir demandé sur Twitter à Yonex, voilà la réponse:

yonex_com
[at]Kamiizuki We are afraid to say, but it's 2010 model. We don't have any, so it depends on distribution stock.

Voilà, impossible :(

Dommage, on s'y prendra plus tôt la prochaine fois.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Si il y a une prochaine fois :lol: