Raquette en avion
Loader

Raquette en avion

Démarré par kaporal, 21 Décembre 2021, 12:09

Bonjour,

avez-vous déjà transporté une raquette de badminton en avion ?

Si oui, comment avez-vous fait ? en cabine ? en soute ?

En faite comme j'habite à la Réunion et que le temps de livraison étant très long en plus des frais de ports assez chers, j'aurais aimé faire ramener par quelqu'un en avion, mais j'ai peur que ça donne trop de soucis à cette personne pour le transport.

Si la personne garde l'emballage d'origine de badmania et met la raquette en soute, pensez vous que cela passerait ?
ou bien est-il préférable qu'elle l'apporte dans la main ?

Merci
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire mais de nombreux joueurs professionnels le font donc il doit bien exister un moyen de le faire en toute précaution.

Le mieux, c'est de le prendre en cabine avec soi, au moins tu contrôles la situation contrairement aux bagages en soute qui peuvent parfois être maltraités par le personnel. Si tu mets la raquette ne soute, je conseille de la protéger dans la valise avec de nombreuses serviettes de bain autour, des vêtements, ... quelque chose qui peut amortir les éventuels chocs et protéger ton précieux.
A votre service :)

Salut

Jamais mes raquettes en soute pour moi. Les raquettes n'apprécient pas et le cordage non plus. Il fait bigrement froid en altitude...
Le mieux c'est en cabine, et il faut se dire que l'on perd bien entre 1 à 2 kilos au bout d'un voyage long courrier...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

salut, merci pour les retours !

quand tu amène ta raquette en cabine, tu transportes comment ? dans un sac thermo ? et tu mets le sac dans les "cabines à bagage" ?

wow perde 1 à 2 kg ???  :peur: dans ce cas autant que je fasse recorder directement à la Réunion
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Je prends mon sac de Bad tout simplement. Les raquettes y sont protégées. Les housses individuelles en plus pour les chocs éventuels avec les autres sacs des voyageurs....

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80