Etude sur le badminton et les sports de raquettes
Loader

Etude sur le badminton et les sports de raquettes

Démarré par Marine75, 21 Décembre 2021, 11:19

Bonjour à tous !

Actuellement étudiante en seconde année de Mastère dans le sud de la France, j'étudie une problématique pour mon mémoire qui est "Comment créer une franchise de sports de raquettes dans un marché très concurrentiel ?".

Avec un forum aussi dynamique que celui de Badmania, on m'a conseillé de poster mon questionnaire ici, en raison du grand nombre de badistes qui font vivre le forum.

A travers ce questionnaire, je cherche à connaître vos attentes en tant que joueur, en tant que membre d'un club  :)

Il ne vous prendra pas plus de 5 minutes, et me donnera de précieux éléments qui m'aideront grandement à réaliser mon mémoire et à argumenter lors de mon oral de fin d'année.

Le questionnaire est à retrouver ici : https://forms.gle/EJFjdQQqRe1cVWcZ9

Merci à toutes et à tous pour votre précieuse aide, et n'hésitez pas à faire tourner le questionnaire autour de vous  :coeur:

Raciste anti Belge/Suisse/Canadien, etc... On doit habiter dans un département Français  :hihihi:
Bon... du coup si je repmplis, je mets quelle valeur (J'habite en Belgique)

"Les plumes, c'est la vie"

C'est fait pour moi aussi :ouf:

Raquettes : Victor Thruster TK-YIN (5UG5) Li-Ning Turbocharging N7 Yonex Nanoray light 11i

Marine75 Le 21 Décembre 2021, 14:11 #5 Dernière édition: 21 Décembre 2021, 14:24 par Marine75
Citation de: NewT7900 le 21 Décembre 2021, 13:16
Raciste anti Belge/Suisse/Canadien, etc... On doit habiter dans un département Français  :hihihi:
Bon... du coup si je repmplis, je mets quelle valeur (J'habite en Belgique)
Oh pardon, il est vrai que je n'ai pas pensé à ça. J'ai rectifié en demandant le département ou la ville !
Merci pour cette critique  :D

Bonjour à tous !
Je remercie tous ceux qui ont répondu à mon questionnaire. Grâce à vous, j'ai une vision plus globale pour répondre à ma problématique.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !  :coeur: