Choix nouvelles chaussures
Loader

Choix nouvelles chaussures

Démarré par listys, 19 Décembre 2021, 21:37

Bonsoir =)

Ces deux dernières années, quelques confinements et une blessure à l'épaule ont eu raison de moi.
Je recommence enfin le bad en janvier (youpi :D ) et j'ai donc fais le tour de mon matériel. Et en plus des quelques kilos pris qui m'obligent à changer bon nombre de mes affaires (oui le reblochon, ça fais grossir quand on fait plus de bad :D ) je m'aperçoit que je dois aussi changer de chaussure. Sauf que je suis un peu perdu pour le coup.

J'ai eu a l'époque une paire de Yonex SHB02 dont j'étais clairement amoureuse.
Je suis ensuite passée aux Yonex power cushion 03. Et celle là je les aient pas du tout appréciées. commandé dans ma pointure et trop petite donc recommandé dans la pointure au dessus mais ça n'allais toujours pas. Mal au pied, mauvaise accroche sur le terrain... Bref Il faut que j'en change.

La question étant, quelles sont celles qui se rapprochent le plus de ma paire de SHB02 que j'aimais tant ? (ah, et oui je suis une fille :D)

Bonjour listys,

Difficile de trouver un modèle très ressemblant d'un modèle datant de plusieurs années maintenant :/

La logique voudrait que la gamme Eclipsion remplace les SHB03 et donc les SHB02. Sinon tu peux te tourner vers la gamme 65 qui propose des modèles au profil relativement standard, ni trop lourd ni trop léger avec un confort appréciable.

Personnellement, j'ai joué avec les SHB02, et depuis je suis passé à la gamme Aerus et je n'en suis pas déçu. Malgré la légèreté, le maintien, l'amorti et le confort sont bien présents !
A votre service :)

Merci pour le conseil  :D .

il y a trois ans j'ai hésité à passer sur une aerus mais elles avaient mauvaise presse. Plutôt fragiles et peu confortables d'après les personnes a qui j'ai posé la question. Il semblerait que ce problème soit résolu.
Pour l'heure je regardais les 65 mais sans grande conviction. Je vais aller jeter un oeil à la gamme Eclipsion que j'avais écarté de mes recherches sans raisons.