MANQUE DE PRODUITS AU CATALOGUE
Loader

MANQUE DE PRODUITS AU CATALOGUE

Démarré par cassou33, 30 Novembre 2021, 15:17

Bonjour,
je viens de m apercevoir que de nombreux produits sont en rupture sur votre boutique.
J'ai particulièrement prété attention aux raquettes YONEX avec pour exemple l'astrox 77 .
Pouvez vous m'indiquer si cela est propre à la marque ou si cela touche l'ensemble des marques et des articles et si un reassort va s'opérer rapidement ?
Cordialement.

Bonjour,

Effectivement, plusieurs produits sont en rupture de stock et plus particulièrement chez Yonex.

La BDE, distributeur de Yonex en France, est lui-même en rupture de stock sur de nombreuses références, ce qui ne nous permet pas d'avoir un catalogue complet.

Nous faisons notre maximum pour vous proposer un catalogue le plus complet possible mais ce n'est pas toujours dépendant de notre volonté.
A votre service :)

Salut cassou33, malheureusement je suis au regret de te confirmer que les pénuries de matériel de badminton vont commencer à se faire sentir.
Cela fait un moment que nous n'avons plus de thermos yonex par exemple, mais nous savons également qu'il va y avoir des problèmes de pénuries sur les chaussures pour quasiment toutes les marques et ceci dès les prochaines semaines.
Les marques nous annoncent un retour à la normale au mieux en Septembre.

Merci pour votre reponse et votre franchise.
Vous me direz ce n'est que du sport mais cela nous est fort préjudiciable à tous pratiquants et commerçants.
Il va falloir prendre notre mal en patiente.

fab(ad) Le 30 Novembre 2021, 17:15 #4 Dernière édition: 30 Novembre 2021, 17:58 par Richard Catroux
Citation de: maxime le 30 Novembre 2021, 16:51
Salut cassou33, malheureusement je suis au regret de te confirmer que les pénuries de matériel de badminton vont commencer à se faire sentir.
Cela fait un moment que nous n'avons plus de thermos yonex par exemple, mais nous savons également qu'il va y avoir des problèmes de pénuries sur les chaussures pour quasiment toutes les marques et ceci dès les prochaines semaines.
Les marques nous annoncent un retour à la normale au mieux en Septembre.

Est-ce qu'on connait la cause de cette pénurie?Pandémie??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs raisons, les distributeurs ne se sont pas stockés de peur d'un énième confinement ou d'avoir de trop grosses dépenses.

Ensuite beaucoup d'usines asiatiques ont dû fermer entièrement pendant la pandémie donc il accuse un retard de productions conséquent.

Bonne journée,

Responsable du pôle informatique et du pôle communication