Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
SATELITE GRAVITY 74
Loader

SATELITE GRAVITY 74

Démarré par robot_badmania, 20 Novembre 2021, 09:32

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SATELITE GRAVITY 74".

Bonjour,

quelles sont les différences, hors esthétique, entre la version 2020 et la version 2019?

Avez vous des tests qui comparent les deux versions?

Il n'y a aucune différence entre les deux modèles ;)
A votre service :)

Bonjour,

quelques questions  sur cette raquette "très en manche" et  "très légère" svp :

• bien que semi-rigide, cette raquette est-elle plus adaptée pour faciliter le jeu "dans le retard" qu'une semi rigide 4u/neutre ? ou bien c'est vraiment le coté "souple" d'une raquette qui facilite dans le retard ?
  • je sais que le cordage / tension est propre à chaque joueur, mais sur une telle raquette, quel cordage / tension serait recommandé pour "combler" les lacunes et exploiter au max sa réactivité ? actuellement je suis sûr sur ksb 65 ti en 11kg par exemple

merci
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

pour avoir commencé à jouer avec la Gravity 74, une tension a 11kg est le max que celle ci supporte. Et très vite elle atteint ses limites notamment dans les dégagements fond de cours, dans le retard etc...

J'étais passé à la Gravity 78 et les sensations étaient bien plus agréables . Et mes efforts dans le jeu moins frustrant !;)

merci pour ton retour.

La tension max supportée est 12kg sur la version que j'ai vu.

quelle différence y a t il avec la 78 à l'exception de la tension de cordage ?

finalement tu as mis quel cordage / tension sur ta 78 stp ?
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Pour l'avoir fait tendre à 11kg, le cordeur avait explosé  le cadre de la raquette ... donc peut être officiellement c'est 12 kg max mais par expérience j'en doute ...

La gravity 78 est donc plus lourde , un poil plus rigide donc bien plus efficace pour les renvoies et au filet elle était excellente. En double uniquement. En simple trop compliquée à exploiter . Après c'est des ressentis de mémoire , ça fait 2 ans qu'elle dort dans sa pochette !:)