Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 7
Loader

ASTROX 7

Démarré par robot_badmania, 24 Octobre 2021, 19:51

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 7".

Bonjour,

Je recherche une raquette plus réactive en double homme que ma px7600 , est ce que cette raquette serait mieux adaptée ?

Pas d'avis ?  :?: #snif#

Citation de: aurel43 le 20 Décembre 2021, 11:20
Pas d'avis ?  :?: #snif#
Je ne suis pas certain que l'Astrox 7 soit plus réactive, elles ont un profil très similaire et la différence ne sera (à mon sens) pas ou peu perceptible.
A votre service :)

Ah ok ! Merci Richard  :)

Donc l'astrox 77 4U pourrait être le modèle qu'il me faut ? Ou est-elle trop dur à jouer en DH ?

Citation de: aurel43 le 20 Décembre 2021, 11:30
Donc l'astrox 77 4U pourrait être le modèle qu'il me faut ? Ou est-elle trop dur à jouer en DH ?
La tige plus rigide de l'Astrox 77 par rapport à l'Astrox 7 apportera plus de réactivité oui. Elle n'est pas trop dure à jouer en DH, tout dépend du joueur qui l'utilise. Il faut partir du principe qu'il s'agit d'une tige semi-rigide +.

Bonjour,

Quand allez-vous être réapprovisionné ?

Cordialement

Hugo

Citation de: MrGohu le 17 Janvier 2022, 16:52
Bonjour,

Quand allez-vous être réapprovisionné ?

Cordialement

Hugo
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement aucune date de réappro fiable à l'heure actuelle ...

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont les alternatives à une astrox7, même rigidité, poid, équilibre mais dans une autre marque.
Merci

Citation de: yann33 le 22 Janvier 2022, 16:37
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont les alternatives à une astrox7, même rigidité, poid, équilibre mais dans une autre marque.
Merci
Bonjour,
Si tu recherches une remplaçante à l'Astrox 7, je te conseille de partir sur l'Astrox 7DG qui propose la même chose, avec l'avantage de pouvoir supporter les très fortes tensions.

Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ce modèle... Je voulais tester une autre marque avec ces  même caracteristiques et "technologies".

D'accord, voici donc mes propositions.

Chez adidas, la Überschall F2 proposera un profil similaire. La Kawasaki King K9 sera dans le même esprit également malgré une tige légèrement moins rigide. Avec un poids en tête légèrement plus prononcé, la Li-Ning 3D Calibar 600 pourrait convenir.

Super,  merci encore je regarde tout ça