Choix d'une raquette haut de gamme ? - Page 2
Loader

Choix d'une raquette haut de gamme ?

Démarré par soper, 09 Octobre 2021, 22:25

Ah mince, moi qui avait quasi validé l'achat de la Kalkul a5.
J'avoue que la astrox 7 semble éprouvé, avec de supers retours, c'est je pense a coup sur une bonne raquette.
L'adidas est plus rare, bcp on l'astrox 7 dans mon club cela aurait été cool d'etre un peu different.
On dirait que lastrox 7 est partout en rupture de stock, est elle en fin de vie?
Une astrox 88 s ou d game  toute recentes ne serait t'elle pas ses remplacantes?

Absolument pas elle est juste victime de son succès 😇
La 88s et d sont les versions low cost des 88 pro.

La kakul reste une game intéressante pour un joueur intermédiaire ;)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Normal que les 88S et D Game soient moins dispendieuses que La 88Pro, elle s'adressent aux joueurs intermédiaires tout comme l'Astrox 7 qui est moins dispendieuse que la 77.
La 7 est sur le marché depuis quatre ans. Pas sûr qu'elle ne soit pas en fin de vie.

Je confirme tes dire ,
ayant pu tester en son temps l astrox 38 d 68 d et version 88 d .

Elle se radicalise en fur et à mesure de la monté en gamme .
Sur le papier différentes , l astrox 7 et 38 d présentait beaucoup de similitudes en jeu .

On reprend la gamme pro game tour qui reprend ce principe marketing .

Quand on connaît la situation en Asie au niveau des fabrications la 7 est probablement victime de son succès .

Elles représentent chacune une option valable :)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

J ai trouvé la 7DG dispo. Si j ai bien compris c' est exactement la même, sauf qu elle accepte des tensions plus simportantes?

Citation de: soper le 15 Octobre 2021, 21:40
J ai trouvé la 7DG dispo. Si j ai bien compris c' est exactement la même, sauf qu elle accepte des tensions plus simportantes?

Ayant posé la question récemment, oui c'est exactement la même avec un cadre plus "renforcé" permettant donc des plus grandes tensions (et plus jolie également à mon goût  :D)
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Effectivement j étais tombé sur ton post. J ai écouté bcp de vidéo en anglais, le cadre est beaucoup plus robuste. Bizarre que ça ne est pas d incidence sur la raquette. Mais bon comme tu dis a priori elle est identique est bizarrement souvent moins chère. Bref je bifurqué désormais sur la astrox 7 2021 qui n est pas noire et orange mais plutôt verte et blanche, et que je trouve plus jolie que les deux autres. En espérant la aussi qu'il n y  est aucune différence négative
Mais je pense pas.