Recherche Classe sportive lycée
Loader

Recherche Classe sportive lycée

Démarré par natinat, 25 Septembre 2021, 22:45

Bonjour , je me prénomme Nathan et je suis âgé de 16 depuis le 4 août.

Pour résumé ma situation , je n'apprécie pas réellement ma vie , j'ai des gros problèmes nerveux (des genres de spasms h24) je soupçonne avoir un syndrome de gilles de la Tourette assez poussé (voir même beaucoup ) aggravé par beaucoup de stress et d'anxiété, je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais ce stress et cette anxiété vient du fait qu'avec le temps toutes les choses que j'appréciais dans la vie ne me passionnent plus. certains sports , toutes mes relations sociales , les cours ,...absolument tout ne m'anime plus , excepté le BADMINTON , je résume beaucoup mais quand je dis qu'il n'y a que le bad qui m'anime à présent dans la vie , c'est la stricte vérité. (Ce pavé pour dire que je n'apprécie que le badminton dans la vie mais j'étais obligé pour vous faire comprendre ma détresse et ma motivation).

Revenons au sujet principal de ce post, je souhaite intégrer un lycée qui propose une formation sport-étude badminton , je suis en 1ere , et j'habite proche de st-quentin (plus précisément , mon code postal est 80200). le seul lycée proche de chez moi qui propose ce genre de formation serait le lycée pierre de la ramée à st-quentin mais je ne trouve rien de concluent sur leur site officiel.

Je m'y prend certes un peu tard mais comme je vous l'ai dit , le badminton n'a pas toujours été ma seule passion dans la vie. Je me sens réellement frustré , désespéré et dépassé à la fois. Je suis dans un club pas du tout axé vers la performance mais plutôt vers le fun , ce qui n'est pas mal en soit mais ce n'est pas du tout ce que je recherche. Mes parents ne me suivent pas du tout dans ce projet  , de ce fait ils refusent que je change de club. je suis prêt à faire tout les efforts du monde pour rattraper mon retard ( je fais actuellement beaucoup d'efforts )

Si quelqu'un passe par là et qu'il est peut m'aider ou me conseiller , sachez que je vous en serez infiniment reconnaissant , au vu de ma détresse , chaque petit conseil sera grandement apprécié. Merci de tout cœur d'avoir pris le temps de me lire. bonne journée/soirée.