Bonnes vacances à tous
Loader

Bonnes vacances à tous

Démarré par Ancien membre, 30 Juin 2011, 16:45

Ancien membre Le 30 Juin 2011, 16:45 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:06 par en3rgizR
Bonjour à tous les badmaniac,

je viens par ce petit message vous souhaiter de très bonnes vacances, qu'elles soient très reposantes pour tous (pas trop non plus) et je vous dis à tous : à la rentrée pour de bons tournois de bad !

Ancien membre Le 30 Juin 2011, 16:46 #1 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:06 par en3rgizR
Ah j'ai oublié vive notre sport préféré le badddddddddddddddddddddd !

Bonnes vacances mais n'oublies pas la prépa physique quand même !;)
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Bonne vacances à tous !
Repos mérité après une saison chargée, j'ai joué quasiment tous les jours. Je devrais jouer encore plus la saison prochaine :entrainement:.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Vive les badmaniacs alias les drogués du bac :lick:

D'excellentes vacances à tous :X

* du bad pardon

manathan31 Le 01 Juillet 2011, 11:27 #5 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:06 par en3rgizR
Oui, des drogués du bac je n'en connais pas :).

C'est plutôt la BAC qui cherche les drogués... :mdr: (faiblard comme humour mais bon c'est les vacances !)
[/align]

Vacances, ça dépend pour qui ...
Et pour le BAC, vu que ça fait 23 ans que je l'ai passé (et eu) :raison:  , je suis loin d'en être drogué (quant au bad, c'est autre chose :hihihi: )

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Kamizuki Le 01 Juillet 2011, 14:15 #8 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:07 par en3rgizR
Papy !

Sinon bonnes vacances à tous, moi je vais pas tarder à attaquer mon programme de l'été (vais souffrir tiens...). J'envie ceux qui ont la chance d'avoir un gymnase ouvert pendant l'été :/.

jicexx Le 01 Juillet 2011, 16:41 #9 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:08 par en3rgizR
Cette fin de saison, pour mon cas perso, tombe vraiment à point nommé ! J'ai beaucoup joué cette saison, mais très peu progressé, c'était une saison un peu blanche mise à par une demi-finale sympa...

Du coup, en cette fin de saison, je sature un peu, ça va pas faire de mal de décrocher un peu. A la place, petit programme :

- natation
- footing
- squash
- tennis

Histoire de rester un peu dans les sports de raquettes...

On est nombreux à mon club à être assez contents de décrocher un peu. Mais au final, on sait tous comme on est, on en a marre, on veut arrêter un peu, et puis finalement même un lendemain de cuite sévère, et ben on peu pas s'empêcher d'y retourner, on aime trop ça...

D'ailleurs j'ai de la chance, on a encore 5 heures de jeu libre ce soir comme dernière de la saison, j'vais en bouffer jusqu'à en gerber, et après, 2 mois de repos !

Deuf Le 01 Juillet 2011, 22:44 #10 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:08 par en3rgizR
CitationPapy !

#stupid#
Oh ! Moi ça fait 18 ans que je l'ai eu ! Jeunot va ! :evil:
Bon bad à tous cet été bande de passionnés !
[/align]