Quelle grosseur de thermo ? - Page 2
Loader

Quelle grosseur de thermo ?

Démarré par Deuf, 29 Juin 2011, 15:27

Ok !
C'est clair pour le bordel ! Mais j'aime bien moi ! En tournoi ça permet d'être sur de rien oublier... Après c'est juste au rangement que c'est lourd !

Bon je vais regarder les 3 poches je pense...
A suivre !:ko:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Le craquage :p

Les Babolat sont sympa esthétiquement mais je ne voudrais pas fausser ton jugement :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Faut voir ! mais j'aurais 2 raquettes yonex bientôt !
La question pour moi au delà de la marque est surtout le coté pratique donc je vais regarder comment ils sont fait à l'intérieur !
après je prendrai pas non plus un sac plastique ! à praticité égale, le plus beau gagnera !:lol:
[/align]

Pour info, sur les 3 poches du thermo, il n'y a qu'une seule poche isotherme.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

OK info utile !#biz#
[/align]

Tu peux qd même y mettre 6 raquettes avec pochette donc bon il y a de quoi faire.

C'est clair, j'ai que 2 raquettes pour l'instant ! Et de là à avoir les moyens d'en acheter 4 autres...:)
Surtout si j'achète un thermo !
[/align]

Kamizuki Le 30 Juin 2011, 15:24 #22 Dernière édition: 30 Juin 2011, 15:25 par Kamizuki
Personnellement j'ai du mal à tout faire rentrer dans mon thermo Yonex 3 poches :( .

Siouplait m'sieurs Yonex faites plus grand !

Lasalte Le 30 Juin 2011, 17:11 #23 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:09 par en3rgizR
Head... Head... Head...

!!!

Pour la grande bagagerie c'est quand même le must !

Kamizuki Le 30 Juin 2011, 17:18 #24 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:09 par en3rgizR
Non j'aime pas Head ! :D Mais j'avoue que leurs sacs sont super gros.

Lasalte Le 30 Juin 2011, 17:32 #25 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:09 par en3rgizR
Gros et très pratique...

polo26 Le 30 Juin 2011, 17:49 #26 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:09 par en3rgizR
Perso je trouve que 3 poches ça suffit large, j'ai le Yonex 9029.

Après il y a les 38 tonnes ! Mais c'est moins pratique, surtout pour rentrer dans le gymnase...#stupid#
[/align]

Lasalte Le 30 Juin 2011, 20:40 #28 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:10 par en3rgizR
Citation de:  KamizukiPersonnellement j'ai du mal à tout faire rentrer dans mon thermo Yonex 3 poches :( .

Siouplait m'sieurs Yonex faites plus grand !

Je répondais juste à ce message... Les 80-90 L peuvent également être trop petits pour certains...

Et 120 L c'est gros... Mais plus tu fais de compèts plus tu mets des choses et donc cela devient vraiment nécessaire pour les gros consommateurs de bad...

Les 38 tonnes sont mal proportionnés je trouve... Et l'on peut tout prendre certes, mais tout est en bordel à l'intérieur... C'est mal agencé... !  :)

Kamizuki Le 30 Juin 2011, 20:46 #29 Dernière édition: 05 Juillet 2011, 01:11 par en3rgizR
Ouais voilà.

En soit il est bien mon 3 poches mais elles sont un peu trop rigides et pas assez larges, ça ressemble plus à des fentes que des poches du coup en un peu plus large ça aurait été bien. Le truc c'est que comme ça au moins ça reste assez rigide donc protège bien. Le Head trop gros ou le Babolat X16 sont trop mous, pas assez de tenue donc bon :/. Je suis chiant je sais :)