recon px 9600 ou pmp impact evo?
Loader

recon px 9600 ou pmp impact evo?

Démarré par vavu, 10 Juillet 2021, 21:42

bonjour a tous et toutes, je suis un joueur plutot offensif bon smash et j aime bien smasher, mais defendre de me derange pas non plus au contraire j'adore faire des defenses tendu ...je viens de casser, ou plutot on vient de me casser une de mes 2 pmp impact evo et je me dis que c'est peut etre le moment d'evoluer sur autre chose...je joue avec du bg80 power tendu a 12kg
je trouve que j ai du mal sur le jeu en retard nottement revers pour trouver de la longueur, plus je tend le bg 80 power pour gagner en precision amorti filet plus mon smash est moins percutant, de plus je manque de regumlarité en fond de court avec la pmp impact, mes amorti sont parfois un peu haut et mes contre amorti aussi, c'est bizarre parfois c'est nickel au filet le point d'après j'ai la sensation de jouer le meme coup et ca monte...sans doute que le principal problème viens de moi, cela fais 4 ans que je joue a un niveau d9 desormais et ma technique est loin d'etre irreprochable le badminton n'etant pas mon sport de base, jamais trop apprit la technique pure.
2 solution pour moi, rester avec la pmp impact qui est franchement une bonne raquette quoique parfois je manque un peu de precision dans le jeu rapide en drive, l'idée etant de passer sur un cordage plus repulsif et descendre un peu entension genre le lining n1 tendu a 11/11.5
ou carrement changer de raquette la px recon 9600 me fais de l'oeil, je me demande quel serit la reel difference avec la pmp impact evo, le poids plus en tete et shaft un peu plus rigide a priori, cela ne risque t'il pas d'appuyer encore un peu plus mes faiblesse? d après les commentaire elle serait assez polyvalente.
j'en appel a votre savoir, j'avais aussi penser peut etre a passer sur du rigide mais avec equilibre neutre mais j'ai peur de perdre en puissance de smash et degagé, je suis endurant et cela ne me derange pas de rentrer dans des rallye, j'ai un revers degager correct si pas trop en retard et je ne decentre quasiment plus c'est très très rare desormaisbref je suis un peu paumé au final....please help