21 Shuttle
Loader

21 Shuttle

Démarré par keating, 09 Juillet 2021, 23:09

J'ai découvert il y a peu ce podcast dédié au bad. C'est très sympa pour suivre l'actu du haut-niveau.
Dès la semaine pro, ils feront des analyses des différents tableaux des JO, idéal pour monter en tension avant le début de la compétition :)Je ne connais pas les mecs qui font ça, mais le projet mérite d'être encouragé. A peine 271 abonnés sur facebook alors qu'ils ont déjà lancé pas mal de podcasts depuis plus d'un an, ça mériterait de monter un peu plus haut ...
Ca montre peut-être aussi que le bad a du mal à se faire une place dans la sphère sportive, peu de monde s'intéressant vraiment au haut-niveau ...Je n'arrive pas à placer les liens directs des podcasts, mais vous pouvez les trouver sur deezer, youtube, spotify, ou apple podcast.

Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Et pourtant, je suis persuadé que tu les connais au moins de noms. Surtout si tu es un habitué de Badmania depuis quelques années.

Il s'agit de Benoit Castela et Ewan Malezka, deux anciens rédacteurs de Badmania
A votre service :)

J'avoue que je n'ai pas de mémoires des noms ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Alors, déjà mille merci pour ce message. Effectivement, il paraît que nous sommes deux anciens de la maison Badmania.  ;)  Vraiment encore merci, le message fait tellement plaisir ! C'est toujours difficile de remercier pour le soutien mais c'est l'occasion de le faire haha. On espère que les épisodes des JO plairont, en tout cas on sera en live chaque soir pour revenir sur les journées. Effectivement, on est dispo sur toutes ces plateformes, t'as fait notre pub !