Louer terrain badminton ile de france
Loader

Louer terrain badminton ile de france

Démarré par riinkun18, 30 Juin 2021, 18:04

Bonjour, le sujet a peut etre déjà été posé, mais je la repose faute d'avoir trouver une réponse qui me convenait. J'aimerais savoir si vous connaissiez un terrain à louer sur paris ou ses alentours en ile de france, à bon prix ( on oublie les terrains à 35€ de l'heure .. ). Je suis ouvert à toute proposition, merci !

Il me semble qu'il y a eu un sujet il y a environ 1an qui parlait d'une application permettant de louer des terrains directement auprès des clubs quelque chose comme ça

AS11, duroa z strike

Annubis Le 01 Juillet 2021, 11:28 #2 Dernière édition: 01 Juillet 2021, 11:41 par Annubis
Tu dois parler de l'application TeamR Sport je pense.

Sinon en location y a le Centre Sportif Arthur Ashe à Montreuil qui est gratuit sur tout juillet-aout (en temps normal c'est 20 euros de l'heure en heure pleine et 15 en heure creuse...). Y a aussi Créteil au Centre Sportif Marie-Thérèse Eyquem, ça fait longtemps que je suis pas allé donc j'ai plus les tarifs en tête. Et  il y a aussi un truc à Bondoufle.
Voilà ce que je connais pour ma part.

Merci pour vos réponses, ça va m'aider ds mes recherches, il y a l'air d'avoir ce que je trouve sur l'appli, au pire j'essayerais les gymnases à montreuil ou créteil, même si le gymnase a l'air d'etre occupé pour devenir un centre de vaccination

Il y a aussi Padel Horizon à Sucy en Brie, qui fait également tennis et squash.