Soldes Eté 2021
Loader

Soldes Eté 2021

Démarré par Richard Catroux, 30 Juin 2021, 09:46

 :fiesta: Lancement des Soldes d'Été 2021  :fiesta:

Pour vous équiper de la tête aux pieds, profitez des soldes qui débutent aujourd'hui, et ce jusqu'au 27 juillet inclus !

Cerise sur le gâteau, on vous propose deux codes promos valables dès maintenant !
    -15% supplémentaire sur les chaussures adidas, Kawasaki et Li-Ning avec le code SHOES15
    -5% supplémentaire sur tout le site avec le code SOLDES5

Vous hésitez entre deux produits et/ou vous avez besoin d'un conseil d'expert ? Ce sujet est là pour vous et nous tenterons de vous guider avec la plus grande précision :)
A votre service :)

Dans le mail c'est écrit -30% en magasin. Comment savoir si un produit est en magasin? il y a une indication sur le site?
La plupart des produits sont en "sur demande" du coup si on fait un retrait en magasin ça fonctionne aussi pour les -30%?

Richard Catroux Le 30 Juin 2021, 12:14 #2 Dernière édition: 30 Juin 2021, 12:16 par Richard Catroux
Citation de: GregPlouv le 30 Juin 2021, 11:54
Dans le mail c'est écrit -30% en magasin. Comment savoir si un produit est en magasin? il y a une indication sur le site?
La plupart des produits sont en "sur demande" du coup si on fait un retrait en magasin ça fonctionne aussi pour les -30%?
Le plus simple est de contacter le magasin et de demander s'il est possible de l'avoir ou pas :)
A votre service :)

Salut GregPlouv,

Si c'est le produit est disponible en magasin, c'est écrit en stock ou il y a la liste des tailles/pointures disponibles. Si le produit n'est pas en stock, dans ce cas c'est écrit Sur demande, il faut donc contacter le magasin pour qu'il fasse une demande à notre pôle logistique pour avoir le produit disponible en magasin.

Les -30% minimum fonctionnent uniquement en magasin donc il faut absolument passer lui.
Bonne journée  :bye:

Responsable du pôle informatique et du pôle communication



Il y a une raison pour que la promo soit réservée aux magasins ?

Nos magasins sont libres et autonomes dans la gestion de leurs opérations commerciales.
A votre service :)

bonjour
a quelle période de l'année sortent les nouvelles collections de raquette  ?

Bonjour à tous. Je suis intéressé par la satelite Lite st en promo. J'ai actuellement une Babolat satelite synchro metriflex (très souple en manche) et je voulais savoir si cette raquette m'apporterait un plus par rapport à ma raquette actuelle. Je précise que je suis beaucoup un joueur de double et mixte. Merci a tous de votre retour sur la Babolat satelite Lite st.  J'hésitais également avec la Xfeel lite SFT.
Bonne journée à tous  :D

Citation de: fringe le 07 Juillet 2021, 06:34
bonjour
a quelle période de l'année sortent les nouvelles collections de raquette  ?
C'est très aléatoire à vrai dire ... Certaines marques respectent un planning avec une sortie de produit en début d'année civile ou sur la période juin/août, d'autres n'ont pas forcément de périodes préférentielles.

Tu attends des raquettes en particulier ?
A votre service :)

Citation de: thorman le 07 Juillet 2021, 06:42
Bonjour à tous. Je suis intéressé par la satelite Lite st en promo. J'ai actuellement une Babolat satelite synchro metriflex (très souple en manche) et je voulais savoir si cette raquette m'apporterait un plus par rapport à ma raquette actuelle. Je précise que je suis beaucoup un joueur de double et mixte. Merci a tous de votre retour sur la Babolat satelite Lite st.  J'hésitais également avec la Xfeel lite SFT.
Bonne journée à tous  :D

Bonjour thorman,

Je pense que passer sur une Satelite Lite est une très bonne évolution à ta Satelite Synchro. Elle est également en manche et te permettra donc de garder la maniabilité et le contrôle du volant tandis que sa tige semi-rigide (léger) te sera très utile pour gagner en réactivité, élément indispensable pour un joueur de double.

Si tu estimes avoir le bagage technique et les capacités d'utiliser une raquette ayant une tige plus rigide que ta Satelite Synchro, je pense que c'est un bon choix. En revanche, la X-Feel Lite SFT sera encore plus rigide (semi-rigide + je dirais) et ça pourrait représenter un trop grand changement selon moi.
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 07 Juillet 2021, 08:57
Citation de: fringe le 07 Juillet 2021, 06:34
bonjour
a quelle période de l'année sortent les nouvelles collections de raquette  ?
C'est très aléatoire à vrai dire ... Certaines marques respectent un planning avec une sortie de produit en début d'année civile ou sur la période juin/août, d'autres n'ont pas forcément de périodes préférentielles.

Tu attends des raquettes en particulier ?
je pensais m'offrir la astrox 77 pour la rentrée
jme demandais juste si yonex avait prévu de la remplacer cette année

Citation de: fringe le 07 Juillet 2021, 09:16
Citation de: Richard Catroux le 07 Juillet 2021, 08:57
Citation de: fringe le 07 Juillet 2021, 06:34
bonjour
a quelle période de l'année sortent les nouvelles collections de raquette  ?
C'est très aléatoire à vrai dire ... Certaines marques respectent un planning avec une sortie de produit en début d'année civile ou sur la période juin/août, d'autres n'ont pas forcément de périodes préférentielles.

Tu attends des raquettes en particulier ?
je pensais m'offrir la astrox 77 pour la rentrée
jme demandais juste si yonex avait prévu de la remplacer cette année


Le dernier coloris de l'Astrox 77 (https://badmania.fr/badminton-astrox-77-rouge-3u-g4-9fp1804.html) est sorti récemment, Yonex ne sortira pas de nouveau coloris sur ce modèle en 2021 désormais.
A votre service :)

👉 Soldes d'été : les très bonnes affaires à ne pas rater 👈

Chaque année, des millions de Français attendent la période des soldes pour s'équiper à petit prix et le monde du badminton n'échappe pas à la règle !

Cette année, les soldes d'été coïncident (à quelques jours près) avec la reprise du badminton, c'est pourquoi nous souhaitions vous proposer de vraies remises pour un retour réussi et à petits prix sur les courts.

Sans oublier bien évidemment nos deux codes promos :
-15% supplémentaire sur les chaussures adidas, Kawasaki et Li-Ning* avec le code SHOES15
-5% supplémentaire sur tout le site* avec le code SOLDES5

Retrouvez notre article de présentation des plus belles affaires : https://badmania.fr/r-25o
A votre service :)

Hello,
Je viens de faire une commande pour profiter des soldes. Du coup, j'ai indiqué dans les messages à l'équipe de ne pas m'envoyer la commande de suite, car je crains que mon relais Mondial Relay ne le garde pas assez longtemps, avant mon retour de vacances ... Dans le doute, je reposte un message ici pour être sûr que l'info soit passé :) Merci :)
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...