Soldes Eté 2021 - Page 2
Loader

Soldes Eté 2021

Démarré par Richard Catroux, 30 Juin 2021, 09:46

Citation de: keating le 09 Juillet 2021, 23:23
Hello,
Je viens de faire une commande pour profiter des soldes. Du coup, j'ai indiqué dans les messages à l'équipe de ne pas m'envoyer la commande de suite, car je crains que mon relais Mondial Relay ne le garde pas assez longtemps, avant mon retour de vacances ... Dans le doute, je reposte un message ici pour être sûr que l'info soit passé :) Merci :)
J'essaye de garder un oeil dessus ;)
A votre service :)

Bonjour à toute l'équipe badmania !

Dites-moi, je voulais savoir si le code SOLDES5 fonctionnait toujours aujourd'hui car je voudrais finaliser ma commande? Oui je sais, je suis un trainard ... :fatigue:

Par ailleurs, je voulais savoir si vous aviez en recordage du KSB 65 ti en bleu ou jaune? il n'apparaît plus qu'en rose sur les options.

Merci d'avance pour vos réponses!

OURS

Bonjour OURS17,

Oui bien sûr, nos deux codes promotionnels sont actifs jusqu'à ce soir 23h59 ;)

Concernant le recordage en KSB 65-Ti, nous n'avons actuellement pas assez de stock pour proposer toutes ces couleurs lors de l'achat d'une raquette à recorder. Cependant, je peux à titre exceptionnel te proposer du jaune.

Si tu es ok, il te suffit de passer une commande en choisissant un KSB 65-Ti rose et d'ajouter un commentaire à ta commande lors de sa finalisation pour demander du jaune à la place. N'hésites pas à mettre la mention "Vu avec Richard" et à me transmettre ton numéro de commande afin que je garde un œil dessus.

En espérant que cela te convienne.

Salut Richard!

Merci pour ta réactivité! Ta solution me va parfaitement, je fais ça merci ! Je mets un commentaire en fin de commande du coup!

Trop cool pour le code promo! En revanche, je te confirme que sur ma commande il ne s'inscrit pas et que le site m'indique "
La date de validité de ce code est dépassée"

ça vient de moi, ou c'est juste le paramétrage du code qui n'est pas bon?

OURS

Il y avait un petit bug de notre côté, on vient de le réparer. Tout est bon désormais logiquement.

OURS17 Le 27 Juillet 2021, 17:50 #20 Dernière édition: 27 Juillet 2021, 18:07 par Richard Catroux
Re-salut Richard!

C'est tout bon pour moi, le code a été pris en compte et j'ai mis mon petit commentaire en fin de commande! Mon numéro de commande est le 174997.

Merci encore et bonne journée!

OURS