LI-NING AYAP001 RANGER 3.0 MEN
Loader

LI-NING AYAP001 RANGER 3.0 MEN

Démarré par robot_badmania, 18 Juin 2021, 18:42

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "LI-NING AYAP001 RANGER 3.0 MEN".

Salut !

Est-ce que ce serait possible de tester ces chaussures ? Et est-ce possible de tester d'autres chaussures si besoin ?

x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano

x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite

x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite

x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite

x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65

Salut Jira,

Si par tester tu entends les mettre aux pieds pour voir si la taille et la tenue du pied te convient, c'est possible oui.

Il te suffit de passer commande des modèles que tu souhaites essayer et de demander un remboursement des paires que tu ne souhaites pas garder une fois retournées à notre entrepôt.

Je te conseille de choisir le mode de livraison Mondial Relay pour bénéficier du retour gratuit.
A votre service :)

Ok ! Merci :bj:

x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano

x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite

x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite

x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite

x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65

Quelles différences entre ce modèle et le "LI-NING AYAN005 SHADOW OF BLADE PRO MEN" svp ?
Niveau amorti ?
Technologie ?

Raquettes Li Ning Aeronaut 7000 - li ning n°1 12kg Yonex Voltric Z Force II LCW - bg80 12kg Babolat X-Feel Power - bg66 11kg Chaussures Power Cushion 03 Z Corail Li-Ning ayan005 Shadow of Blade pro me

Les deux modèles sont assez proches avec un chausson montant pour un meilleur maintien au niveau de la cheville.
J'aurais tendance à penser que les AYAP001 Ranger 3.0 seront un peu plus légères mais son amorti reste d'une grande qualité.

le soucis c'est que vous indiquez 1 semaine de délai pour les LI-NING AYAN005 SHADOW OF BLADE PRO MEN.
Exact ? Juste une semaine ou réapprovisionnement qui durera plus longtemps ? 

Raquettes Li Ning Aeronaut 7000 - li ning n°1 12kg Yonex Voltric Z Force II LCW - bg80 12kg Babolat X-Feel Power - bg66 11kg Chaussures Power Cushion 03 Z Corail Li-Ning ayan005 Shadow of Blade pro me

Citation de: Tibogone le 01 Février 2022, 17:19
le soucis c'est que vous indiquez 1 semaine de délai pour les LI-NING AYAN005 SHADOW OF BLADE PRO MEN.
Exact ? Juste une semaine ou réapprovisionnement qui durera plus longtemps ? 
C'est tout simplement lié au fait que notre dernier exemplaire de la pointure que vous souhaitez se trouve dans un de nos magasins. La semaine de délai correspond donc au retour de la paire à notre plateforme logistique pour ensuite vous la faire parvenir.

Bonjour,

Existe-t-il une table de correspondance de taille/pointures pour la marque li-ning? Car j'hésite entre deux tailles.

Citation de: Dontoto le 07 Avril 2022, 08:23
Bonjour,

Existe-t-il une table de correspondance de taille/pointures pour la marque li-ning? Car j'hésite entre deux tailles.

Bonjour,

Vous pouvez vous retrouver notre guide des pointures ici : https://badmania.fr/badminton-choix-pointure-chaussures-badminton.html

Bonjour, je souhaite vous prendre cette paire de chaussure mais étant donné que j'ai des pieds fin c'est toujours une histoire de trouver une paire à mon pied. Si jamais elle ne me convient pas je pourrais vous la renvoyer ?

Oui bien sûr, l'idéal étant de choisir Mondial Relay comme transporteur pour bénéficier du retour gratuit en cas d'échange ou remboursement.