Markis KIDO
Loader

Markis KIDO

Démarré par badman999, 17 Juin 2021, 14:30

Super joueur de double que j'adore. RIP Markis
(pas un petit article prévu sur sa carrière et ses smash et drop shot ?)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

C'est effectivement une triste nouvelle qui a touché le monde du badminton lundi ...

Concernant l'article, ce serait l'idéal mais le temps vient clairement à nous manquer en cette période de reprise du badminton en France, l'approche des JO ne facilitent pas les choses non plus.

Cependant, si tu te sens d'écrire un article sur la carrière de Markis Kido, tu peux le faire et me l'envoyer. On verra ensemble pour le mettre ensuite en ligne sur le site et te "récompenser" pour le travail accompli en points de fidélité comme nous le faisons avec nos rédacteurs bénévoles.
A votre service :)

https://www.youtube.com/watch?v=_LP6GtY5FLo
3:32... un coup de génie... Kido c'était une bête de rapidité de jeu, certes pas toujours hyper propre, mais quand il touchait un volant ça pouvait être magique. Son côté très "imprévisible" et explosif a probablement beaucoup inspiré Sakamuljo. Salut l'artiste  :pleure:
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

je comprends que c'est du boulot. Malheureusement je n'ai pas suffisamment d'infos sur sa carrière, on dirait qu'il a fait ses derniers tournois en DM avec sa soeur mais je dis peut être une bêtise

Magnifique à 3:32 en effet

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3