Euro 2021 de football - Mon Petit Prono
Loader

Euro 2021 de football - Mon Petit Prono

Démarré par Richard Catroux, 09 Juin 2021, 17:56

Richard Catroux Le 09 Juin 2021, 17:56 Dernière édition: 10 Juin 2021, 11:09 par Richard Catroux
Comme vous le savez certainement, l'Euro 2021 de football débute ce vendredi et la France fait partie des favoris  :trophee:

A cette occasion, et pour s'amuser un peu, nous avons créé une Ligue sur le jeu "Mon Petit Prono".

La règle du jeu : pronostiquer le score exact de tous les matchs disputés lors de cette compétition. Si vous trouvez la bonne équipe vainqueur, vous gagnez des points. Vous avez le bon score, vous doublez ces points. A la fin de la compétition, un classement général permet de dévoiler le vainqueur et ses dauphins.

Pour participer à l'aventure Mon Petit Prono, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- Télécharger l'application "Mon Petit Prono" sur Android et IOS
- Créer son profil, choisir son favori au titre, choisir le meilleur buteur
- Aller sur l'onglet "Profil & Ligue"
- Cliquer sur "+ Ajouter une Ligue"
- Cliquer sur " -> Rejoindre une ligue"
- Saisir le code NE5GXY26 puis valider

Le tour est joué, désormais il ne vous reste qu'à pronostiquer l'ensemble des matchs et que le meilleur gagne !

Ah oui, j'allais oublié (le plus important peut-être) ! Pour pimenter un peu ce concours de pronostics, nous offrons des bons d'achats aux meilleurs pronostiqueurs :
- 1ère place : 50€ de bon d'achats
- 2ème place : 25€ de bon d'achats
- 3ème place : 10€ de bon d'achats

Attention : la compétition débute vendredi à 21h, pensez à rentrer les premiers pronostics avant cette date.
A votre service :)