Reprise du Bad
Loader

Reprise du Bad

Démarré par vavacalva, 09 Juin 2021, 09:32

Bonjour à tous les Badistes !

Je vous souhaite une bonne reprise à tous (ENFIN !!!) je sens qu 'il va y avoir beaucoup de bois et de ratage de volant aujourd'hui....  :hihihi:
Raquettes:

Astrox 77 4u (*1) BG80 12.5kg

Wilson SX 7000 (*2) BG80 12.5kg

Babolat x feel origin essential (*2)BG80 12.5kg

Chaussures:

Yonex Aerus 3

Je viens de me blesser avant de reprendre :hihihi:

"Les plumes, c'est la vie"


Citation de: NewT7900 le 09 Juin 2021, 10:07
Je viens de me blesser avant de reprendre :hihihi:
Ah zut, rien de trop grave quand même ?

J'allais justement répondre au message de vavacalva en disant qu'il fallait y aller doucement sur la reprise. J'ai peur que les kinés et osthéo se retrouvent débordés dans les semaines à venir ...

Pour ma part, la reprise sera demain soir et j'ai déjà mal aux jambes  :hihihi:
A votre service :)

Pour ma part j'ai profité de ce long temps d'arrêt pour être au top physiquement.... Shadow course a pied, gainage, etc.
hâte de voir ce que ça donne ce soir... même si la sensation du touché de volant va être perdu  :pleure:

Raquettes:

Astrox 77 4u (*1) BG80 12.5kg

Wilson SX 7000 (*2) BG80 12.5kg

Babolat x feel origin essential (*2)BG80 12.5kg

Chaussures:

Yonex Aerus 3

Citation de: NewT7900 le 09 Juin 2021, 10:07
Je viens de me blesser avant de reprendre :hihihi:

Aieeeee! ça c'est embêtant ... Bon rétablissement à toi pour revenir en forme ! :trophee:
Raquettes:

Astrox 77 4u (*1) BG80 12.5kg

Wilson SX 7000 (*2) BG80 12.5kg

Babolat x feel origin essential (*2)BG80 12.5kg

Chaussures:

Yonex Aerus 3

CitationAh zut, rien de trop grave quand même ?
Bah j'en sais trop rien... c'est "syndrome rotulien" on verra comment ça évolue.

"Les plumes, c'est la vie"


Perso le confinement et d'autres raisons ont eu raison de ma motivation. Je vais rejouer comme ça à l'occas' mais la compet c'est fini pour moi. Je ne suis même pas sûr de reprendre une licence!

Bonjour,


C'est bien dommage...beaucoup avec toute cette histoire de confinement sont passés à d'autres pratiques et activités ou encore vont les réduire. On n'avait pas besoin de ça en club. Il y aura un avant et un après dans tous les domaines et milieux. C'est dingue, en si peu de temps, nos moeurs en ont été si fortement altérées...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


THOT  :o [size=78%] [/size]

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Citation de: polo26 le 09 Juin 2021, 21:07
Perso le confinement et d'autres raisons ont eu raison de ma motivation. Je vais rejouer comme ça à l'occas' mais la compet c'est fini pour moi. Je ne suis même pas sûr de reprendre une licence!


Pas toi Polo26,  toi qui faisait parti de l'aventure du blog de  patmatos.
Défenseur du tournois tartiflette (enfin je crois me souvenir).
L'été porte conseil. Ou même un an de pose pour reprendre plaisir. 🙃🙃🙃🙃.


Prends ton tps.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Je fais aussi parti de l'aventure début Badmania 😅.
Le tournoi tartiflette est toujours là t'inquiète pas !
Pat est parti avant moi, tout roule quand même 😁 !
J'ai tout mon temps sur mes vélos 😊

Pas faux, ça roule toujours...mais c'est plus pareil.
Il n'y a plus le même investissement, ni le même enthousiasme selon moi.


Des regrets...
J'y ai pas mal appris.


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Citation de: polo26 le 09 Juin 2021, 21:07
Perso le confinement et d'autres raisons ont eu raison de ma motivation. Je vais rejouer comme ça à l'occas' mais la compet c'est fini pour moi. Je ne suis même pas sûr de reprendre une licence!

T'as bien raison mon Polo ! J'avoue être un peu dans le même cas, ayant un peu "vécu" dans le bad' : tournois (dont certains loins), interclubs et plus haut classement possible. De mon côté c'est pas le vélo mais les sports de planche sur l'eau, c'est du pareil au même avec un esprit un peu plus "free" et pas prise de tête. Ayant déménagé à Caen j'attends de toute façon que le club me réponde pour pouvoir rejouer, pour le moment du coup je suis pas vraiment domicilié !

Kamizuki qui me répond... J'ai envie de verser une petite larme #snif# .


J'espère que tes planches sont moins lourdes que tes raquettes 😁

Perso,la reprise,je la vis en Grèce où je suis en vacances jusqu'à fin Juin puis tout le mois de Juillet je serai en Bretagne!Du coup,je ne sais pas quand!!Septembre??Après quasiment un an d'arrêt???A mon âge!!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: polo26 le 11 Juin 2021, 14:07
Kamizuki qui me répond... J'ai envie de verser une petite larme #snif# .


J'espère que tes planches sont moins lourdes que tes raquettes 😁

Love <3