Nouveau système de classement
Loader

Nouveau système de classement

Démarré par Spozithau, 31 Mai 2021, 16:20

Bonjour à tous,


Il me semblait avoir vu une interview du précédent président de la FFBAD qui indiquait que la fédé travaillait sur un nouveau système de classement pour la saison 2021-2022. Quelqu'un aurait il plus d'informations à ce sujet ?


Merci à tous de vos retours  :)

Bonjour ,il y a effectivement un nouveau système de classement prévu pour septembre ,mais la saison a été tellement chargé :) que le président n'a pas trouvé le temps de l'expliquer .On nous expliquera après ,à quoi ça sert qu'on sache? la seule chose qui préoccupe la fédé c'est qu'on paye ,le reste...

encore  :hihihi: :assome: :assome: :assome: :assome: :assome:

Citation de: lindan33 le 31 Mai 2021, 20:06
Bonjour ,il y a effectivement un nouveau système de classement prévu pour septembre ,mais la saison a été tellement chargé :) que le président n'a pas trouvé le temps de l'expliquer .On nous expliquera après ,à quoi ça sert qu'on sache? la seule chose qui préoccupe la fédé c'est qu'on paye ,le reste...

Et donc c'est sûr qu'on aura un nouveau système de classement en septembre ? Ou ça peut encore être reporté ? Car c'est quand même bizarre de ne pas avoir communiqué dessus, surtout que clairement sur l'année écoulée il y avait des périodes plus que propices à le faire ...

Le système actuel est transitoir déjà annoncé par l'ancien président, je crois que le projet est en stand by pour cette saison, à moins que la fédération est maintenu à 100 pour cent les dépenses liées à ce projet. En tt cas il y a du chemin à parcourir avant d'avoir un truc qui tienne la route. On a joliement de tricoter un système, pour faire un truc de m***e façon tennis encore une fois et qui crée une scission homme femme.
Nb podcast France infos sur le tennis cette semaine sur la décroissance et les difficultés de ce sport depuis 15 ans.
Bref modèle à ne pas suivre

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Je regrette une chose: lors de la campagne pour les élections FFBAD, nous avions plein de com et d'infos des candidats. Et puis depuis les élections, pratiquement silence radio. Pas d'info sur cet hypothétique nouveau système, sur le nouveau scoring, etc.. C'est dommage


"Les plumes, c'est la vie"


Surtout que le temps dédié avec les arrêts se prêtait plutôt bien à une communication envers les licenciés.


C est dommage de tomber dans les mêmes travers .


Après ça peut se comprendre une communication officiel passant par un forum serait informelle.


Mais vu qu on reçoit des mails chaques semaines. Une com a se sujet plutôt que de mettre les gens sur le fait accompli serait probablement plus appréciable.

 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 pro


  Vbs 66 or n68 x exbolt 65


 


 


bonsoir, apparemment il n'y a pas de changement .j'ai vu ça sur le site de la fédé ,dans le guide du badminton 2021/2022

Bonjour à tous je me permets de relancer sur le sujet car ça correspond plutôt bien. Je vais reprendre la compétition après trois ans d'arrêt de badminton. Je voulais savoir si le fait de jouer en interclubs ne va pas trop me faire monter en classement. En effet a côté je voudrais démarrer les compétitions en mixte  avec ma copine qui est débutante au Bad.  8)
Donc mon soucis est de savoir si ça serait raisonnable de jouer en interclubs merci de votre retour :D

Citation de: thorman le 28 Août 2021, 12:59
Bonjour à tous je me permets de relancer sur le sujet car ça correspond plutôt bien. Je vais reprendre la compétition après trois ans d'arrêt de badminton. Je voulais savoir si le fait de jouer en interclubs ne va pas trop me faire monter en classement. En effet a côté je voudrais démarrer les compétitions en mixte  avec ma copine qui est débutante au Bad.  8)
Donc mon soucis est de savoir si ça serait raisonnable de jouer en interclubs merci de votre retour :D

Cela dépendra dans quelle division tu joueras. Quand tu es dans les dernières divisions départementales, tu gagnes rarement plus de 1 point, donc ça monte lentement. Si tu peux poser la question a ton club, demande dans quelle équipe tu pourrais jouer selon ton niveau, et donc, contre quels classements tu pourrais jouer. Si tu joues des P, ça ira.

Dans le pire des cas, tu demandes à jouer peu de mixte, comme ça tu gardes le mixte sans point pour jouer avec ta copine.

Ça marche je te remercie de ta réponse :bye: :D

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi on supprime du calcul du CPPH tous les IC et Tournois joués en aout septembre et octobre 2020 alors qu'on conserve des tournois joués en octobre, novembre 2019,
(sous la forme dossier COVID ......), cela fausse complètement le calcul du CPPH !!!! et donc les tableaux, les classements, les sélections ... Avez-vous une idée ? Merci

Parce que ceux de août/septembre sont remplacés par ceux de la saison en cours, de même que le seront ceux d'octobre et après, au fur et à mesure de l'avancée de la saison.

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)


euh non je ne crois pas ...... car là on conserve dans le calcul du CPPH des tournois joués en 2019 et on supprime des tournois joués en 2020, cela me parait être en dépit du bon sens !!!!!! on supprimes les tournois les plus récent .....

Je pense que seront supprimés les résultats 2019 et 2020 semaine après semaine, pour être remplacés par les points de 2021 et revenir au fur et à mesure à la normale...

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)