Tarif licence adulte en France - Page 2
Loader

Tarif licence adulte en France

Démarré par Madame_olga, 17 Mai 2021, 16:18

Citation de: TheVietSoldier le 18 Mai 2021, 17:00
Dans mon ancien club à St Etienne : 90e l'année, 5 créneaux, 7 tournois offerts, et 13e la boite de babolat 4, autant dire que si tout le monde étaient des compétiteurs assidus, le club aurait fait faillite. Pression modérée

Cette année à Lyon: env 200e l'année et 2 créneaux  :hihihi:

Ouch la transition est rude  :mort:

Madame_olga Le 18 Mai 2021, 18:11 #16 Dernière édition: 18 Mai 2021, 18:13 par Richard Catroux
Citation de: Richard Catroux le 18 Mai 2021, 16:15Si jamais tu veux une proposition pour la saison prochaine Madame_olga, n'hésites pas à me contacter en MP ;)
Merci Richard, mais j'ai quitté le codir du club cette année pour me consacré à mon nouveau métier de papa ^^ .  J'avais plutot apprécié la proposition d'Ivan mais le partenariat avec Trinisport c'est aussi une raison d'amitié et une raison géographique ;)
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Citation de: pilot5ludo le 18 Mai 2021, 15:16

On s'est peut-être déjà croisé en juillet alors ! :)
C'est même sûr parce que c'est en juillet que j'y suis allé ;)
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Citation de: keating le 18 Mai 2021, 13:14
Tu as tellement de critères à prendre en compte, c'est très complexe ... Je sais que tu peux arriver à une cotise à 80euros dans le Bas-Rhin, mais pour cela, tu n'as que des créneaux de jeu, pas d'autres avantages ...
A l'inverse, tu peux avoir la totale pour 210euros : une salle dédiée, donc ouverte du matin au soir, des entrainements dirigés par des salariés, avec des volants fournis en entrainement, tournoi et jeu libre ...
En comparant les 2, franchement, je ne sais pas lequel est le moins cher ...

Ca existe ce genre de salle ? Faut que je déménage. C'est où ?

Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...