Kason ? Quelqu'un connait ?
Loader

Kason ? Quelqu'un connait ?

Démarré par badboy, 27 Juin 2011, 13:55

Salut tlm,

Tout est dans le titre je crois que la paire chinoise Cai/Fu jouent avec des raquettes de cette marque.

Kason est une marque chinoise qui a été rachetée récemment par Li Ning.
Cai/Fu sont sponsorisés par cette marque.

D'après Pat, ils possèdent une collection de raquettes très impressionnante dans laquelle tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Pat pourra t'en parler mieux que moi car il investigue et compte tester prochainement certaines raquettes Kason.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Ok merci du conseil flixor :yes: . il me reste plus qu'a attendre le maitre en la matière :lick:

Si ca peut t'intéresser les volants sont super :)

Je suis preneur de n'importe quelle info :yes:

Je commence à bien connaitre, tu veux savoir quoi ? Quel type de raquette tu recherches ?
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Ben a peu près ce qu'ils proposent. Un peu comme une armortec 900T (comme tu me l'avais conseiller dans un sujet précedent) mais en moins chère, une raquette précise qui ne fait pas perdre de puissance et qui possède une bonne répulsion dans le retard (je sais je suis exigeant :lick: °

Trouver une raquette équivalente a une AT900T qui est une raquette assez unique en son genre, de plus battre le prix que Badmania te propose maintenant pour une raquette de cette qualité, transport et cordage compris, ce n'est pas évident !

Chez Kason il y a la TSF300Ti qui s'en rapproche le plus et qui est une excellente raquette ; je me souviens que je pouvais l'avoir à un super prix ; maintenant sans le transport elle sera déjà entre 90 et 100 Euros.

Oublie les raquettes de Cai (C7) et Fu (F9) elles sont horriblement chères, comme par hasard...., et pour mon jeu bien moins bonnes qu'une TSF300Ti voire d'une TSF Energy Chain 108 Pro qui elle coute moins de 60 Euros sans transport, mais qui pour moi s'éloigne d'une AT900T.

Il faut que je vois, je suis assez pris là, je verrais ce que je peux trouver aussi chez Li-Ning d'approchant. Je te tiens au courant.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Merci Pat :lick: tu gère t'inquiete je suis pas forcément pressé :yes:

Je t'enverrai un MP en fin de semaine, les 2 prochains jours je suis entre 2 avions.
A+, Pat ;)

Petit up de topic ! Comme je l'ai indiqué sur un autre topic, je vis actuellement en Chine et je cherche à acquérir une bonne raquette pour débuter. Je compte m'inscrire dans un club ici à Guangzhou avec ma copine, et le directeur m'a redirigé vers sa boutique en ligne : shop35423535.taobao.com/ (utilisez Chrome pour la traduction ; je sais que les liens ne sont pas forcément bien vus ici mais vu que c'est un site chinois j'ose espérer que ça passera !)

Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de matos à moins de 150 yuan (~20¤) mais forcément je me pose des questions sur la qualité du bouzin. La Chine est réputée pour ses contrefaçons et je pense que ce site ne fait pas exception à la règle ^^

Ce qui m'amène au sujet du topic : il y a des chaussures de marque Kason, aussi je m'interroge sur la fiabilité de cette marque... Vous ne parliez ici que des raquettes, mais qu'en est-il des chaussures ? Vous méfieriez-vous d'une paire à 20¤ ?

Merci !

Difficile de dire si ce sont des vrais. Après Kason fait de bons produits mais il doit y en avoir de moins bons aussi. N'ayant jamais voyagé en Chine, je ne peut te conseiller que d'essayer en étant vigilant, en vérifiant que les logos et les noms de marques sont corrects (certains contrefacteurs les changent) et en essayant de voir si ça te parait être de qualité. Une chose est sûre, que cela soit en Chine ou ailleurs, une apparente très bonne affaire en est rarement une ;)

Quelqu'un a déjà testé les kason C7 et F9 de Cai/Fu ?