Championnats d'Europe Individuels 2021 - Page 3
Loader

Championnats d'Europe Individuels 2021

Démarré par Richard Catroux, 20 Avril 2021, 18:12

Petite pensée à tous ceux qui ont mis Gicquel/Delrue en vainqueur dans les pronostics par pur chauvinisme :p
(bon ok y'avait de réelles chances...)

Citation de: Tim31 le 30 Avril 2021, 12:01
Petite pensée à tous ceux qui ont mis Gicquel/Delrue en vainqueur dans les pronostics par pur chauvinisme :p
(bon ok y'avait de réelles chances...)

Présent  :hihihi: :hihihi: :hihihi:

:pleure: :pleure: :pleure:

C'est pour ça que j'ai mis les Russes dans mon prono. Soit j'étais content de la victoire des français, soit j'avais plus de chance au classement final  :) Et maintenant allez les Russes  :D
Bon, je viens de voir la fin en replay, THom et Delphine ont craqué sur les derniers points, ce qui n'est pas dans leur habitude. Peut-être le fait d'être favori qu'ils n'arrivent pas à gérer, on les sentait clairement plus tendu que d'habitude.
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Dommage, leur bête noire à encore frappé. Pour le vainqueur DX je mets une pièce sur Herttrich/Lamfus, ils m'ont vraiment impressionné aux Europe en équipe mixte.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Je pense qu'il est furieux contre celui qui crie parce que Rouxel a fait une bande au début du set. D'habitude je trouverai Axelsen insolent de crier vu la marge qu'il a, mais disons que c'est un peu mérité là

AS11, duroa z strike

Citation de: fl1 le 30 Avril 2021, 17:37
Je pense qu'il est furieux contre celui qui crie parce que Rouxel a fait une bande au début du set. D'habitude je trouverai Axelsen insolent de crier vu la marge qu'il a, mais disons que c'est un peu mérité là

Est-ce que par hasard ça ne serait pas Ronan Labar qui crie derrière pour chambrer ? :p

Crier n'est pas un problème, mais crier sur une bande au début du match, ou sur un out de 1m de Axelsen, c'est plutôt de l'irrespect que des encouragements

AS11, duroa z strike

C'est un peu une ambiance de merde ahah on se croirait un dimanche matin au foot xD

Citation de: fl1 le 30 Avril 2021, 17:52
Crier n'est pas un problème, mais crier sur une bande au début du match, ou sur un out de 1m de Axelsen, c'est plutôt de l'irrespect que des encouragements

Il y a aussi le fait de crier face à l'adversaire. C'est plus accepté quand tu cri (pas non plus trop fort hein), mais après quand tu t'es retourné.

Au moins, Brice ne crie pas. Bon... il se prend une branlée face à Antonsen...

"Les plumes, c'est la vie"

Ça a l'air typiquement européen cette mentalité, beaucoup hurlent, chambrent ou ont une véritable attitude de merde dans la manière de renvoyer les volants ou de ne pas s'excuser en cas de bande ou de volant au corps. Je peux en citer quelques uns particulièrement insupportables :
- Labar
- Boe/Mogensen
- Astrup/Rasmussen
- Marin
- Corentin Didier et Rémi Rossi :p

Même Vittinghus est limite dans ses cris je trouve.
Après je suis pas pour un bad totalement lisse avec que des robots comme les asiatiques mais les cris doivent être pour s'encourager, pas pour faire chier l'adversaire.

Ils se font un kiff les Danois ? Nan car perdre un set contre des joueurs de simple quand on est top10 ce serait un peu la honte xD

Citation de: Luciole le 30 Avril 2021, 19:40
Ils se font un kiff les Danois ? Nan car perdre un set contre des joueurs de simple quand on est top10 ce serait un peu la honte xD

Tu peux voir à leur visages qu'ils sont réellement en train de lutter.  C'est juste qu'ils ne sont pas aussi fort que leur classement veut bien le dire. Malgré leur classement, je les ai rarement vu faire des gros matchs contre des tops doubles hommes.

Ouais enfin ils leur ont quand même mis une branlée au troisième.

Citation de: Tim31 le 30 Avril 2021, 18:21
Ça a l'air typiquement européen cette mentalité, beaucoup hurlent, chambrent ou ont une véritable attitude de merde dans la manière de renvoyer les volants ou de ne pas s'excuser en cas de bande ou de volant au corps. Je peux en citer quelques uns particulièrement insupportables :
- Labar
- Boe/Mogensen
- Astrup/Rasmussen
- Marin
- Corentin Didier et Rémi Rossi :p

Même Vittinghus est limite dans ses cris je trouve.
Après je suis pas pour un bad totalement lisse avec que des robots comme les asiatiques mais les cris doivent être pour s'encourager, pas pour faire chier l'adversaire.

Boe et Moegensen ça va, ce n'était pas dans l'irrespect, ils étaient sympa à regarder jouer

AS11, duroa z strike