Championnats d'Europe Individuels 2021 - Page 2
Loader

Championnats d'Europe Individuels 2021

Démarré par Richard Catroux, 20 Avril 2021, 18:12

Citation de: Richard Catroux le 29 Avril 2021, 15:48
Oui, Jordan est sorti de l'Insep il y a quelques temps déjà. Le haut-niveau international est derrière lui désormais.

Et bien je ne savais pas, j'ai raté un épisode, merci Richard
Citation de: Tim31 le 29 Avril 2021, 15:05
Jordan Corvée est sorti de la filière haut-niveau non ?

Ça pourrait être sympa d'associer Anne avec un jeune qui monte, comme William Villeger ou Fabien Delrue.
Je suis d'accord avec ces deux là mais je les trouve de mieux en mieux en DH... En plus la 1ère paire francaise en DH avec Adam et Maio ne va pas tenir 10 ans non car Julien est plutot sur la deuxième moitié de sa carrière. C'est certain les deux ont le potentiel pour jouer la 2nd paire DX ou la 2nd (voir 1ère) paire DH
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

:D c'est marrant, à peine j'ai dit ça deux sur le DH que je constate qu'ils ont fait un gros match contre Ellis/Langridge. Comme quoi...
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Le résumé du jour par Caroline à retrouver ici : https://badmania.fr/r-24z
A votre service :)

NewT7900 Le 30 Avril 2021, 10:37 #19 Dernière édition: 30 Avril 2021, 10:42 par NewT7900
Les danois ont bien fait comprendre à Labar que ses cris n'était pas très sportifs... On ne l'entend plus tellement le danois crie fort, même sur les fautes adverses (en regardant Labar dans les yeux). :hihihi:
C'est plus du bad, c'est un concours de grandes gueules  :(

"Les plumes, c'est la vie"

C'est n'importe quoi là, même si voir Christiansen se foutre de la gueule de Labar me fait grandement plaisir, c'est amplement mérité.

NewT7900 Le 30 Avril 2021, 11:05 #22 Dernière édition: 30 Avril 2021, 11:08 par NewT7900
Bon bah il a été tué mentalement... Quel mauvais match à regarder écouter. Même sur un tatami de Karaté, je n'ai jamais entendu de Kaï aussi fort et aussi inutile.

Citation de: NewT7900 le 30 Avril 2021, 10:37
Les danois ont bien fait comprendre à Labar que ses cris n'était pas très sportifs... On ne l'entend plus tellement le danois crie fort, même sur les fautes adverses (en regardant Labar dans les yeux). :hihihi:
C'est plus du bad, c'est un concours de grandes gueules  :(

Il lui a surtout montré que lui aussi pouvait gueuler fort en pleine face de Labar.

J'attends vraiment du changement pour le partenaire de tran.

Même s'il y a quelques cris, le match Gicquel/Delrue est beaucoup plus plaisant pour le moment

Ils ont du mal contre ces russes quand même, ils n'avaient pas perdu contre eux cette année ?

Citation de: Tim31 le 30 Avril 2021, 11:34
Ils ont du mal contre ces russes quand même, ils n'avaient pas perdu contre eux cette année ?
ils ont toujours eu du mal contre les russes, depuis les juniors.

Citation de: Aegon le 30 Avril 2021, 11:36
Citation de: Tim31 le 30 Avril 2021, 11:34
ils ont toujours eu du mal contre les russes, depuis les juniors.

Ah oui, je viens de voir sur TournamentSoftware, 5-1 pour les russes dans leurs confrontations.

yep, ça joue bien

Et merde... perdu