SAV covid
Loader

SAV covid

Démarré par TheVietSoldier, 09 Avril 2021, 21:43

Bonjour, j'avais acheté un raquette dont la garantie s'est finie en décembre dernier, donc plus de retour possible. Je peux rejouer au bad depuis environ 2 mois, 4/5 fois par semaines avec les services de la fac, et la raquette s'est cassé il y a quelques semaines, il y a t-il un moyen de demander un SAV sachant qu'il y a eu 9 mois de pause durant laquelle la raquette n'a pas été utilisée ? Merci pour votre aide  8)

Bonsoir :)

Tu peux me faire un mail (richard-nantes[at]badmania.fr) avec ton numéro de commande stp ? Et des photos de la raquette cassée également.

Je regarde ça lundi à la première heure.
A votre service :)

Ca marche, je fais ça dans la foulée, merci Richard   8)

Citation de: TheVietSoldier le 09 Avril 2021, 21:55
Ca marche, je fais ça dans la foulée, merci Richard   8)
Je ne sais pas si au final tu m'as envoyé le mail mais pour le moment je n'ai rien reçu ;)

je ne sais pas pour quelle raison le mail s'est pas envoyé et mis dans les brouillons mais c'est fait maintenant normalement !

ok c'était les photos qui étaient trop volumineuses

Réponse faite :)

Mail bien reçu mais malheureusement je ne trouve pas le code sous le manche comme tu me l'as indiqué, il se trouve en dessous du grip d'origine ?
Je laisse le message ici car je pense que tu le verras plus facilement que par mail !

Citation de: TheVietSoldier le 13 Avril 2021, 19:32
Mail bien reçu mais malheureusement je ne trouve pas le code sous le manche comme tu me l'as indiqué, il se trouve en dessous du grip d'origine ?
Je laisse le message ici car je pense que tu le verras plus facilement que par mail !
Ne t'embêtes pas avec ce code finalement, prends juste en compte mon 2ème mail de ce matin.