Impact du confinement sur votre pratique
Loader

Impact du confinement sur votre pratique

Démarré par Napoz, 05 Avril 2021, 02:43

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai par simple curiosité, recueillir des informations quant aux effets du confinement sur un échantillon de joueurs (que j'aimerai le plus large possible).
En effet pour certain il aura pu être bénéfique, pour d'autres moins voire catastrophique (ce qui est plutôt mon cas).

Je vous poste le lien d'un sondage, on y répond en 2 minutes il y a 3 questions à choix multiple + un petit paragraphe à remplir pour ceux qui veulent expliquer leur petite histoire. + Pseudo ou nom et une adresse mail (qui ne sera pas utilisée je vous rassure).

Sondage : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc5CfluLeImvWvmsbFfXacuM_n-n8wAgqs98MUy9Y2CoOaljA/viewform

Je vous invite à y  répondre de manière très sérieuse afin de ne pas influencer les résultats dans le mauvais sens. Ainsi que de le partager à un maximum de joueurs de vos clubs.
Nous pourrons ensuite en discuter sur le forum.

Merci beaucoup  :bj:
Raquettes :

Yonex Astrox 99 (BG 80) 10.5 kg

Yonex Astrox 77 (BG 80) 10.5 kg

Merci  :bj:
une fois que j'aurais eu un échantillon assez large je vous livrerai les stats récoltées
Raquettes :

obligé de mettre une adresse email valide ?

"Les plumes, c'est la vie"

En soit je suis pas sûr que ça serve à grand chose au final haha mais bon du moment que chacun ne remplit le questionnaire qu'une fois par personne
Raquettes :

fait ;)

Citation de: NewT7900 le 05 Avril 2021, 15:55
obligé de mettre une adresse email valide ?

non je n'ai rempli ni l'adresse mail ni le pseudo et j'ai pu envoyer mes réponses

Fait également, sans rentrer d'adresse mail.

sondage fait  8) sans mettre l'adresse mail :evil:

C'est fais pour moi aussi, sans mettre l'adresse mail :)

Fait également pour ma part ;)
A votre service :)

Itou!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C