Swiss Open 2021 - Page 3
Loader

Swiss Open 2021

Démarré par Richard Catroux, 02 Mars 2021, 15:52

Heyclypse Le 08 Mars 2021, 00:17 #30 Dernière édition: 08 Mars 2021, 00:22 par Heyclypse
Citation de: manuedu33 le 07 Mars 2021, 12:01
c'est gagné pour tom et Delphine .Maintenant ils font partis des favoris pour le all england !!

Favoris pour le all england faut le dire vite !

Vous en pensez quoi tout le monde ?

J’ai du mal à les imaginer gagner contre Watanabe/Higashino, Zheng/Huang et autres du top 5 (même si on les connaît capable de grosses performances !)

Ils sont jeunes et en progression, d’ici les JO de Paris ils feront des étincelles !
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

Moi j'espère surtout qu'ils auront un tirage clément pour ne pas affronter une ts d'emblée.
Je suis d'accord on a aucune idée du niveau du top 5 actuel post covid et on a aucune idée du niveau de nos français face à ce top 5. Le. Mieux c'est de voir au all England 😉

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Aegon Le 08 Mars 2021, 07:40 #32 Dernière édition: 08 Mars 2021, 08:25 par Aegon
Le tirage est déjà fait.
Ça sera potentiellement chan/goh au troisième tour. Ensuite jordan/oktavianti ou goh/lai.
Labar tran, de l'autre côté joueront watanabe/higashino au premier tour.
Il n'y a pas que les tds à regarder évidemment,
Maiseen terme de tds à rencontrées ça serait ça.

Citation de: Pimouse le 06 Mars 2021, 20:10
Citation de: aurel43 le 06 Mars 2021, 11:53
Belle victoire des français assez facile :)
Je n’ai pas reconnu la raquette de < LAI  pei jing > astrox ?

Astrox 77 en coloris 2021 rouge 😇

Elle va arriver en France ?

Citation de: Aegon le 08 Mars 2021, 07:40
Le tirage est déjà fait.
Ça sera potentiellement chan/goh au troisième tour. Ensuite jordan/oktavianti ou goh/lai.
Labar tran, de l'autre côté joueront watanabe/higashino au premier tour.
Il n'y a pas que les tds à regarder évidemment,
Maiseen terme de tds à rencontrées ça serait ça.

DE toute façon ils sont TDS 7, quand au tableau, il faudra voir si les japonais seront là ....ou pas et ça on ne le saura que la veille
Sinon les tableau sont visibles : https://bwf.tournamentsoftware.com/sport/tournament?id=F25CD30E-3F46-4AAF-843A-EBA0677FF99C

A propos du all england, je viens de voir le tirage se simple hommes... Antonsen pour Levardez... Il n'a vraiment pas de bol avec les tirages.

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: Ak47Soda le 08 Mars 2021, 10:07

Oui, c'est pour bientôt ;)
A votre service :)

Citation de: NewT7900 le 08 Mars 2021, 10:53
A propos du all england, je viens de voir le tirage se simple hommes... Antonsen pour Levardez... Il n'a vraiment pas de bol avec les tirages.

Hormis Gicquel/Delrue qui "profite" de leur statut de TDS, le tirage au sort du AE n'a pas vraiment été en faveur de nos Français ...
A votre service :)

manuedu33 Le 08 Mars 2021, 12:10 #38 Dernière édition: 08 Mars 2021, 12:44 par manuedu33
Pour faire le point face au top 10 J'ai trouvé ça :
face au N°1 HUANG Ya Qiong et ZHENG Si Wei pas de face à face
au N°2 Dechapol PUAVARANUKROH et Sapsiree TAERATTANACHAI  2/1 pour les Thailandais
au N°3WANG Yi Lyu et HUANG Dong Ping 2/0 pour la paire Chinoise (19 et 16 la dernière fois)
au N°4Praveen JORDAN et Melati Daeva OKTAVIANTI 2/1 pour Tom et Delphine les indonésiens seront TDS 1 en Angleterre.
au N°5 SEO Seung Jae et CHAE YuJung pas de face a face
au N°6 Yuta WATANABE et Arisa HIGASHINO 1/0 pour Tom et Delphine les japonais seront TDS 2 en Angleterre.
N°7  CHAN Peng Soon et GOH Liu Ying  3/0 pour les malaisiens  (19 et 19 au dernier match)
N°8  Hafiz FAIZAL et [/size]Gloria Emanuelle WIDJAJA 1 partout les français ont gané le dernier
N°9 [/size]Marcus ELLIS et [/size]Lauren SMITH 3/0 pour les anglais.
N°10 [/size]GOH Soon Huat et [/size]LAI Shevon Jemie 2/1 pour les français qui restent sur 2 victoires.
Globalement on voit que la tendance est bonne et pour moi si tu peut batre les TDS1et2 tu fait parti des favoris.
un badiste

Aegon Le 08 Mars 2021, 12:48 #39 Dernière édition: 08 Mars 2021, 12:53 par Aegon
Citation de: Richard Catroux le 08 Mars 2021, 11:22

Hormis Gicquel/Delrue qui "profite" de leur statut de TDS, le tirage au sort du AE n'a pas vraiment été en faveur de nos Français ...

Pour le coup, quand le tirage est plutôt favorable,, ils en profite très peu et perdent les oppositions que l'on pourrait considérer de leur niveau... Du coup ne grimpe pas beaucoup au classement, et ne sont que rarement TDS.

Je met de côté QI car elle tombe en thailande tour 1 à chaque fois sur Marin tr_s en forme et All england Yamaguchi...
Leverdez ça fait longtemps qu'il n'a pas gagné de matchs de son niveau. On se rappelle des fulgurances contre des top (ex Lee chong wei) mais sinon il est plutôt sur la pente descendante (et c'est là qu'il arrivera à sortir ANtonsen  :D )

zeugma Le 08 Mars 2021, 13:14 #40 Dernière édition: 08 Mars 2021, 13:17 par zeugma
Citation de: Aegon le 08 Mars 2021, 12:48
Citation de: Richard Catroux le 08 Mars 2021, 11:22

Pour le coup, quand le tirage est plutôt favorable,, ils en profite très peu et perdent les oppositions que l'on pourrait considérer de leur niveau... Du coup ne grimpe pas beaucoup au classement, et ne sont que rarement TDS.

Je met de côté QI car elle tombe en thailande tour 1 à chaque fois sur Marin tr_s en forme et All england Yamaguchi...
Leverdez ça fait longtemps qu'il n'a pas gagné de matchs de son niveau. On se rappelle des fulgurances contre des top (ex Lee chong wei) mais sinon il est plutôt sur la pente descendante (et c'est là qu'il arrivera à sortir ANtonsen  :D )

Clairement, gicquel delrue sont peut-être les 1er français à avoir de la régularité notamment sur cette tournée thailandaise et basel.
Brice a eu sa chance à une époque maintenant c'est compliqué pour lui de remonter au ranking pour être protéger.
On pêche par nos manque de résultats internationaux même sur des petits tournois. L'ancienne stratégie française n'a pas payé. A une époque on envoyait tout le monde jouer les tournées asiatique etc... Résultat nothing, pas de temps de jeux parfois des coups d'éclats. Et impossible de gagner des tournois mineurs. Maintenant il faut suivre les nouvelles politiques et les nouvelles préparations.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Citation de: Richard Catroux le 08 Mars 2021, 11:21
Citation de: Ak47Soda le 08 Mars 2021, 10:07

Oui, c'est pour bientôt ;)

Richard aurais tu des infos sur les astrox 88s / d pro vs les origines ?
Le matching couleur semble sublime mais quid des spec ?
Merci par avance

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid