" Fausse Raquette"
Loader

" Fausse Raquette"

Démarré par vavacalva, 25 Février 2021, 17:34

Bonjour à tous les amis Badistes

Suite a la lecture d'un sujet de   N°  de série d'une raquette,  j'aimerais savoir si le numéro est faux ou même s'il y en a pas, cela veut dire quoi?? Que c'est une raquette de contrefaçon?
Et si s'en est une ça veut dire quoi? La fiche technique ne sera pas la même?

Merci à tous de répondre a ce sujet qui est très flou pour moi
Raquettes:

Astrox 77 4u (*1) BG80 12.5kg

Wilson SX 7000 (*2) BG80 12.5kg

Babolat x feel origin essential (*2)BG80 12.5kg

Chaussures:

Yonex Aerus 3

Citation de: vavacalva le 25 Février 2021, 17:34
Bonjour à tous les amis Badistes

Suite a la lecture d'un sujet de   N°  de série d'une raquette,  j'aimerais savoir si le numéro est faux ou même s'il y en a pas, cela veut dire quoi?? Que c'est une raquette de contrefaçon?
Et si s'en est une ça veut dire quoi? La fiche technique ne sera pas la même?

Merci à tous de répondre a ce sujet qui est très flou pour moi
bonjour, une raquette de contrefaçon se compose de matériaux très bas de gamme et est produite en totale illégalité par rapport à l'entreprise qui elle, l'a conçue (un peu comme si on violait un dépot de brevet dans l'industrie). De toute façon meme pour un joueur débutant, il est facile de se rendre compte si sa raquete est une fausse (souplesse anormale, vibrations très fortes, déformations du cadre meme à tension moyenne etc...). sans compter que ces traffics peuvent alimenter des réseaux criminels pas très recommandables par derrière... mieux vaut donc dépenser plus pour savoir ce qu'on achète et à qui on l'achète !