Yonex sponsorise l'équipe chinoise
Loader

Yonex sponsorise l'équipe chinoise

Démarré par Luciole, 17 Février 2021, 16:01

La rumeur traînait depuis des mois. Apparemment ce serait dorénavant officiel. Le site Racquetforce vient de diffuser des photos des tenues yonex de l'équipe chinoise.

Oui, l'information est officielle depuis un mois environ :).
On attend maintenant de savoir si les joueurs devront également passer chez Yonex ou non ...
A votre service :)

Lining poste assez régulièrement des photos des joueurs chinois équipés lining. C'est peut être de la com' pour signaler qu'ils gardent les joueurs. Yonex a peut être un contrat du même style que Victor pour le Danemark.

Pour le moment,je n’ai vu que 4 joueurs qui passaient chez Yonex.
D’autres news??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Tous les joueurs de l'équipe nationale de Chine passent chez Yonex ;)

Et maintenant,c’est Jordan et Oktavianti qui quittent Li-Ning pour aller chez.....Victor.Sale temps pour l’équipementier chinois!Jordan devrait utiliser une Tk F nouvelle version et Oktavianti une Js 12 mark 2

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Ils font de bonnes opérations victor ses derniers temps. Setiawan/Ashan/Jordan/Oktavianti

Je retombe sur ce match apparemment de 2013 ? Yonex etait deja sponsor a l'epoque ?
https://www.youtube.com/watch?v=RFzsrLEJVpI

Citation de: Vincent_BBBBB le 27 Mai 2021, 08:35
Je retombe sur ce match apparemment de 2013 ? Yonex etait deja sponsor a l'epoque ?
https://www.youtube.com/watch?v=RFzsrLEJVpI

Sans vraiment de certitude, je pense qu'il s'agissait des championnats nationaux chinois par Équipe. Hormis le textile, Chen Long joue en raquette et chaussures Li-Ning.

Oui, il s'agit du championnat national chinois. Les joueurs portent le textile de leurs équipes régionales.