Message de soutien
Loader

Message de soutien

Démarré par NewT7900, 09 Février 2021, 12:58

Bonjour à tous,

En ces temps difficiles où le sport amateur n'est pas à la fête, je voulais juste apporter mon soutien à toute l'équipe de Badmania en France.
Même si les magasins sont ouverts, je suppose que l'activité doit être très faible.

Merci pour tout ce qui a été fait jusqu'ici et j'espère pouvoir bientôt vous racheter des volants, cordages, chaussures ou autres !

"Les plumes, c'est la vie"

Merci beaucoup NewT7900, ton message nous va droit au c½ur.

Effectivement l'activité est très faible en magasin et sur le site internet mais nous espérons un retour "à la normale" pour honorer vos futures commandes :) .

En attendant, nous travaillons sur des tâches de fond et réfléchissons à des nouveautés/améliorations pour vous satisfaire du mieux que possible dans les mois à venir.

Nous espérons d'ailleurs que tous nos badmaniacs se portent bien en ces temps délicats.
A votre service :)

+1 avec NewT7900.

Même parmi les silencieux qui ne postent pas souvent, nous sommes nombreux à apprécier la communauté Badmania, au delà de l’aspect marchand ! Bon courage à vous.  :bye:

En espérant rejouer avant septembre ...

Merci les gars, ça fait super plaisir d'avoir des messages comme ça :)

On va être optimistes et se dire qu'on va rejouer début Avril. L'équipe Badmania est en effectif réduit, mais comme le dit Richard, nous travaillons, et attendons par exemple impatiamment les J.O.

Pour ma part j'ai décidé de faire des tournois au taquet dès la reprise, alors que je ne faisais plus de compètes, ça sera ma façon de rattraper ces longs mois sans bad. Pour ça je vais courir dès que je peux pour être autant en forme que possible et garder le moral. Certes nous ne pouvons plus faire de bad, mais nous pouvons continuer à pratiquer une activité sportive, c'est bon pour notre moral, et pour nos défenses immunitaires...

Bonne soirée :)