duora z strike
Loader

duora z strike

Démarré par francoi.louargant, 30 Janvier 2021, 11:40

Bonjour je me demandait pourquoi la plus par des raquettes yonex baisse souvent de prix mais la z strike ne baisse jamais  de prix quand elle est sortie il y a plus longtemps .Pouvez vous m'aider ?

Parce qu'elle se vend bien, donc pas besoin de baisser le prix pour écouler le stock.

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)

Effectivement, le prix des raquettes qui se vendent très bien ne voient quasiment jamais leurs prix baissaient sauf en fin de série (voltric z force 2, nanospeed 9900).
Actuellement le prix de la z-strike est déjà abaissé par rapport à sa sortie, elle était aux alentours de 175¤ il me semble, actuellement elle est à 150¤, de même concernant la duora 10.

AS11, duroa z strike

Comme dit précédemment, la Duora Z-Strike est effectivement remisée à 32% actuellement. Si ce modèle ne bénéficie pas d'une remise encore plus importante malgré une date de sortie datant de plusieurs années, c'est également lié au fait que Yonex n'a pas encore sorti de remplaçante.

Actuellement, aucune autre raquette Yonex ne peut remplacer la Z-Strike et son profil très rigide neutre avec une tige plus courte et un tamis plus petit. Le jour où la Z-Strike II (par exemple) ou un autre modèle au même caractéristique sortira, on pourra certainement remarquer une baisse du prix de la Z-Strike.
A votre service :)

Salut tout le monde,
Je vois que la Z-strike n'est plus au catalogue alors que pas mal de joueurs internationaux l'utilisent encore, ou du moins j'ai l'impression qu'ils l'utilisent encore??
Pas de nouveauté en vue sur cette raquette?

merci

Citation de: polo26 le 21 Décembre 2021, 17:02
Salut tout le monde,
Je vois que la Z-strike n'est plus au catalogue alors que pas mal de joueurs internationaux l'utilisent encore, ou du moins j'ai l'impression qu'ils l'utilisent encore??
Pas de nouveauté en vue sur cette raquette?

merci
Non, rien de nouveau de ce côté là ...
A votre service :)