Show your stuff ! - Page 14
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

il te faut 1/2 heure avant chaque match pour décider quelle raquette tu vas prendre :bang:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

[at]Velardinho : Tu pourrais nous faire un petit comparatif entre la NR700Fx et la NR500 stp ?
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  ClémentVoici mes nouveaux jouets :

Une Victor Meteor X70 (BG65 Titanium à 11kg), ma première raquette Victor :D Quand je la regarde, j'ai l'impression que le tamis est plutôt rond :X
Une Yonex Voltric 80 (BG80 bleu ciel à 10,5kg).

Bon je verrai bien ce que donne ces deux raquettes :yes: Je ferai bien évidemment un ''petit'' comparatif mais il va falloir être patient car je ne sais pas quand je pourrai jouer avec et puis pour que mon comparatif soit le plus complet possible, je vais attendre d'avoir bien en main ces deux monstres :D

Tiens, Clément, je profite de ton post pour te demander à tout le monde ce que vous pensez des Victor ? J'avoue être très intrigué et assez attiré par ces raquettes...

Je pense que le côté rare (on en croise très peu sur les tournois) et très qualitatif (équipe de Corée pour une génération de joueurs doués et émergents) accentue un peu cette attirance pour ces raquettes. Comme je suis aussi attiré vers les Li-Ning.

Au niveau gammes, y'a-t-il une gamme variée qui réponde à tous les styles de jeux, ou a-t-on à faire à des raquettes finalement peu accessibles comme les Li-Ning pour lesquelles ils faut un certains bagage technique ?

Par exemple, j'ai 3 AS7, j'aime donc les raquettes neutres et semi-rigides pour un bon compromis maniabilité / contrôle. Y'a-t-il des raquettes Victor dans ces caractéristiques ?

Autre question : le prix. Sont-elles plus ou moins chères que des Li-Ning voire des Yonex qui sont quand même excessivements chères ? Il me semble quand même qu'elles sont moins chères mais je me trompent peut-être.

Dernière quastion, et je suis désolé de la posé sur Badmania puisque le site n'en vend pas : où peut-on la trouver ? Magasins, sites, quels sont les distributeurs, et tant qu'à faire, les moins chers ? Mieux encore, quels sont les distributeurs qui pourraient permettre un test avant achat ?

Merci d'avance !

Benito Le 25 Juin 2012, 12:12 #198 Dernière édition: 25 Juin 2012, 19:20 par Benito
Victor fait de très bonnes raquettes en majorité légèrement équilibrées en tête et semi rigide (certains pensent que c'est un défaut, que la marque ne propose pas de vraie raquette pour attaquant genre Voltric). La qualité est bonne mais parfois mauvaise (Spira 21, échec total mais une des seules très rigide très en tête, mais ça arrive à toutes les marques ce genre de fiasco!) et les prix sont relativement bons en Europe (certains très haut de gamme peuvent être trouvés à moins de 100euros). Le meilleur moyen de s'en procurer pour pas trop cher est de regarder du côté de l'Allemagne car en France il n'y a qu'un distributeur unique qui propose des prix plutôt élevés (CFB Victor).

Alors Jicexx pour te répondre, je n'ai pas testé la MX70, peut être demain :D
Au niveau du prix, une Victor haut de gamme c'est environ 120€ donc bien moins cher que le haut de gamme Yonex :)

Bon je rajoute une raquette :)

Enfin ! Depuis le temps que je la voulais cette Victor SW37. Elle est semi-rigide avec un léger poids en tête :)
J'ai hâte de pouvoir la tester et ça va se faire dès ce soir 8)

La photo est vraiment de très mauvaise qualité, désolé :s: (vive les Smartphones :X )

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

ouais vraiment sympa les raquettes Victor , bref une marque faite pour tout les LYD de la terre :D qui préfère le double au simple ;)

vraiment impressionnantes certaines collections ! quand j'aurais le temps , je vous montrerais la mienne , je pense pouvoir faire des heureux niveau textiles :funky:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Bah je préfère le simple que le double moi :) Et franchement j'ai déjà une MX70 et elle est bonne partout ;)

Samouraï-bad : Vas-y ! Balance ta collection de textile ;) J'ai hâte de la voir !

Mes raquettes :

je voulais dire par là que la spécificité des raquettes de chez Victor convient mieux au joueur de double ;)

Promis quand j'aurais le temps ;) c'est surtout des textiles yonex mais j'ai quelque t-shirts un peu plus rare ;)

1310 Matchs officiels

Classement :

Bah quand t'auras des vacances ou pendant un week-end ;)

Mes raquettes :

Victor a pas une gamme très étendue mais on peut jouer en simple quand même avec leur raquettes ^^ (genre la BS11 2 est meilleure en simple qu'en double et de loin). Je vous fais une photo de ma collection quand j'aurais toutes mes raquettes ^^

Ouh Beni :X Vas-y balance des photos de tes raquettes. En plus tu vas pouvoir frimer avec ton ArcSaber 10 Premium ;)

Mes raquettes :

Ah si je devais montrer mes affaires, ça ferait peur à plus d'un ;-)
mais pour les connaisseurs, ils verront que cela fait bien longtemps que je suis un fan !
Asian forever

Lin_Dan95 : Te gêne pas pour nous montrer tes affaires ;)

Mes raquettes :

comment doit-on faire pour mettre des photos ici ?

1310 Matchs officiels

Classement :

Tu peux les héberger via Casimagas ;) C'est très simple à utiliser 8)

http://www.casimages.com/

Mes raquettes :