Show your stuff ! - Page 10
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

Les photos que tu as, j'ai rien sur moi pas sur que ça montre grand chose :)

Polo26 : Tu n'as pas pris le vert aussi ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ooooops :boulet:
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Non le vert Badmania ne l'ont pas, mais j'ai gentiment fait une demande à Maxime :)

sympa les draps avec les fleurs, c'est ta mère qui a choisi? lol

ok je sors...
SOTX CP5000

Han j'ai le même sac de polo :p jolie equipement!
BAD ! <3

cooc Le 03 Juin 2012, 14:37 #141 Dernière édition: 03 Juin 2012, 14:39 par cooc
Allez je profite de ma très longue blessure pour sortir mon équipement :

2x ArcSaber 008, 1x ArcSaber 7 et bientôt une X-Feel Power ou Essential
Shoes : SHB 102 men et peut être pour la rentrée SHB 86
Sac Babolat holder x16 badminton
Et quelque tee-shirt ou débardeurs.

sympa le papier peint titeuf

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Ah bien vu Châteigne :D

Cooc : Pas mal ta collection :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  CharlesBadsympa le papier peint titeuf
Ben ouais on repeint pas sa chambre tous les jours ;) c'est de quand j'étais petit :)

Interdit de dévoiler mon surnom sur le forum :p

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Bon aller, petite actualisation vu que ça fait longtemps !

Comme on peut le voir y'a eu du changement ! D'abord le sac que j'ai changé (il était rincé) pour un plus gros aussi, puis j'en ai un aussi Li-Ning qui accompagne la N90-II (d'ailleurs je trouve ce sac juste génial et d'une qualité sans égale).
Niveau chaussures j'ai des SHB 85 que je trouve bien pour moi qui ai les pieds larges, accompagnées de ma fidèle bobine de BG65 !

Niveau textie benh c'est du tout Yonex, encore que ans le lot il n'y sont pas tous. Un oeil averti aura pu remarqué qu'il y a 2 polos Forza pour la simple et bonne raison que je ne les ai pas choisi, ce sont ceux de mon clubs (pour jouer les interclubs...). Le seul rescapé de mes anciens polos est l'ensemble blanc Gade que je garde parce qu'il est a mon gout le plus beau (et aussi le fait que je l'avais pris en XL, taillant petit, c'était le seul dans lequel j'étais à l'aise).

Ensuite mes raquettes ! Benh c'est simple, j'ai ma Li-Ning N90-II que j'avais acheté à Lin_Dan (merki !) pour l'essayer et que j'affectionne beaucoup, d'ailleurs pour tester le BG 66 UM je l'ai faite cordée à 14 avec ce cordage et c'est encore plus de la tuerie !
Enfin mes raquettes n'a moi, avec lesquelles je joue le plus. Bon pour faire simple après avoir testé tous les haut de gamme de chez Yonex & aussi Babolat je suis resté chez Yonex ( <3 ) avec la VT80 qui semble m'aller le mieux. Maintenant je ne m'en sépare plus vu que j'ai enfin trouvé ma raquette idéale. Voilà, pour info je les fait corder en BG65 (logique, la bobine !) à 14kg et j'en suis totalement satisfait.
Et puis comme on peut le voir j'utilise le Towell Grip Babolat directement sur le bois, qui me satisfait assez ! Pour éviter de trop transpirer j'utilise aussi la magnésie liquide :)

Voilà !

Elles viennent d'où tes VT80??:)

D'ici peu, tu auras peut-être l'occasion de te procurer une z-f ;).

Kamizuki Le 12 Juin 2012, 13:35 #148 Dernière édition: 12 Juin 2012, 13:52 par Kamizuki
Y'en a une que j'ai acheté sur un tournoi, mes les 2 autres viennent d'un vrai champion qui habite dans la drôme ...! (Tu sais le département 26...).

Realy ? Cool ! :)

J'adore ta collection Kami !