Show your stuff ! - Page 9
Loader

Show your stuff !

Démarré par Kamizuki, 23 Juin 2011, 15:49

Léo77 Le 23 Avril 2012, 17:07 #120 Dernière édition: 24 Avril 2012, 01:05 par Léo77
Vous avez vraiment tous une collection de matos mpressionnante :quest:

J'suis donc le seule a avoir du vendre un rein pour m'acheter 2 raquettes ?.

Vous m'faite pleuré avec vos 10 raquette et vos 30 polos magnifique. :p
BAD ! <3

T'inquietes pas je vend aussi mes reins quand il s'agit de me racheter une raquette xd.
Kamizuki: Ta collection de raquette est vraiment trop bien mais pour un collectionneur yonex comme toi je trouve qu'il te manque la NS9900 (même si elle n'a pas de poids en tête) et surtout l'armortec 700 qui doit etre dans ta collection.

Je vais pas te répondre à sa place, mais je sais à peu près quels propos il tiendra sur la NS9900 :).
Si quelqu'un arrive depuis un iphone à mettre des photos sur le forum, je suis preneur, que je participe au sujet. :)

Il pourra nous montrer ses deux Voltric Z-Force :yes: Et puis éventuellement nous faire un petit test :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Un test de la voltric z force serait bien parce que tout le monde l'achète mais personne ne poste un sujet test xd

Pour le moment on a que "3 tests de la z-force
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Oui regarde sur les sujet voltric z-force ou test Z-force

badiste70 Le 24 Avril 2012, 20:38 #129 Dernière édition: 25 Avril 2012, 09:59 par en3rgizR
J'ai regardé c'est concluant merci pour l'info.

Bon alors pour tout vous dire je n'ai plus du tout la même collection qu'en première page, en fait on ne peut même plus appeler ça une collection puisque je n'ai plus que des raquettes qui me servent réellement (suite à un bris de raquette, bref).

[at]Polo: envoie les moi par mail (cf mon facebook) et je les mettrai pour toi :)

Voilà pour Polo26 !

J'aime beaucoup ta collection polo ! Tu nous a pas mis tes nouveaux polo babolat ?

Cooc : Les polos Babolats sont en bas de la photo :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'ai pas mis les t-shirts de club.
Pour les polis babolats, oui ils sont en bas mais il manque le blanc, celui tout à droite ce n'est pas la nouvelle collection.

Et encore, je pense que ce qui manque le plus dans la collection c'est Polo lui même :heart: Ca vaut plus que tout ce qui a sur la photo !

Bon d'accord je sors ---> []