Aide au choix de nouvelles chaussures
Loader

Aide au choix de nouvelles chaussures

Démarré par Heyclypse, 11 Novembre 2020, 18:55

Bonjour tout l'monde !

J'ai récupéré des Eclipsion z rose (faites pour moi vu le nom et mon pseudo  :hihihi: ) d'un ami car elles étaient pas à sa taille, mais elles m'ont fait à peine une saison (plus courte à cause du confinement  :pleure: ) et je me vois pas recommencer avec (gomme sous la chaussure qui a fondu à certains endroits, mousse à l'intérieur qui est partie et le dessus de la chaussure qui commence a se déchirer parce que mon gros orteil tape maintenant contre le plastique plutôt que contre la mousse)

Du coup je cherche des chaussures avec un maintien et un amorti similaire mais sans ce système de chaussette et qui potentiellement, dureraient plus longtemps (au moins une saison entière ! )
Je joue environ 12h par semaine, parfois plus
Est-ce que vous auriez des suggestions ?
Les 65z/65x de chez Yonex me font de l'oeil
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il existe une paire de chaussure qui tienne 1 saison avec 12h de Bad par semaine, si tu utilises 2 paires ça sera déjà un record avec ton rythme de jeux, après les gommes colorés de chez yonex semblent bcp plus résistentes que les gommes naturelles. Pour l'intérieur, je dirai que mes semelles ortho sont bien plus solides que les semelles de propreté. Après peut-être du côtés des Comfort

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Richard Catroux Le 12 Novembre 2020, 09:26 #2 Dernière édition: 12 Novembre 2020, 09:28 par Richard Catroux
Salut Heyclipse,

Comme a pu le dire Zeugma, il est impossible de trouver une paire de chaussures pouvant tenir une moyenne de 12h de jeu par semaine. Si tes Eclipsion Z ont tenu 6-7 mois c'est plutôt normal je dirais.

Si le concept de chaussette ne t'a pas plu, tu peux regarder du côté des Eclipsion X. Sinon les 65 Z2 pour une paire plus "dynamique". Et si tu es un fan de Momota, il existe un coloris dédié au joueur japonais.
A votre service :)

Merci de vos réponses !
Je pense qu'effectivement je dois me résigner à changer plus souvent ...
Je trouve les Eclipsion X très jolies ! Elles sont marquées "confort", on sent une grande différence avec les "stabilité" ? (je n'avais regardé que celles là)
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

Non, la différence ne sera pas si énorme que ça. Si tu as apprécié la tenue de pied et le confort des Eclipsion Z, tu peux partir sans problème sur les Eclipsion X puisque le seul changement correspond à la chaussette intégrée.
A votre service :)