Chaussures pieds larges 2020
Loader

Chaussures pieds larges 2020

Démarré par Lusheez, 15 Octobre 2020, 13:59

Bonjour à tous,

J'ai des pieds vraiment larges (mais pas très longs...) et je n'arrive plus à trouver une chaussure de badminton correcte pour ma morphologie. Quelqu'un pourrait me conseiller des modèles pour ça ?

Merci d'avance,
(pour idée, si j'avais des pieds fins, je chausserais du 41-42 mais je suis obligé de porter du 45 pour être à peine à l'aise, et je parle de chaussure de randonnées, pour celles de badminton j'ai envisagé du 46 mais ça devient vraiment très long..)

tu peux tester les wides de chez Yonex

AS11, duroa z strike

Salut,

Je te conseille effectivement la gamme wide chez yonex qui est effectivement très large. Ayant le même souci de pied que toi j’ai tenté mais c’est même trop large pour moi!
https://badmania.fr/badminton-yonex-power-cushion-65-z-wide-men-marine-blanc-2019-6fp772.html

J’ai ce modèle là en 41 qui traîne chez moi, je l’ai juste mis aux pieds si ça t’intéresse... n’hésite pas à venir en MP!

Tu entends quoi par large? Tu as quoi comme mesure aux métatarses?

Je n’ai jamais pensé à mesurer tiens

Mais ayant eu des soucis de phlébites depuis j’ai les pieds plus épais et larges et les Yonex wide restent encore un peu larges quand même pour que je me sente à l’aise

Salut,
Ayant un problème de pieds très larges aussi, je te recommande vraiment les
YONEX POWER CUSHION 65 Z WIDE , que l'on t'as conseillé précédemment, je me sens vraiment bien dedans, c'est un pur plaisir de ne pas de sortir trop engoncé dans ses chaussures.
Je sais que personnellement je dois avoir une longueur équivalente à du 43 44 et je prends systématiquement du 45 mais qui est toujours trop serré pour moi, mais dans ce modèle le 45 est beaucoup plus agréable à porter.
Raquettes :

Yonex Astrox 99 (BG 80) 10.5 kg

Yonex Astrox 77 (BG 80) 10.5 kg

D'après son dernier message il cherche une paire de chaussures entre des normales, qui sont trop petites et des Yonex wide qui sont trop grandes.

Oh oui en effet je n'avais pas vu ^^
Raquettes :

Yonex Astrox 99 (BG 80) 10.5 kg

Yonex Astrox 77 (BG 80) 10.5 kg