Vapour Trail Tour ??
Loader

Vapour Trail Tour ??

Démarré par fabz-slash, 22 Juin 2011, 03:36

fabz-slash Le 22 Juin 2011, 03:36 Dernière édition: 22 Juin 2011, 09:38 par en3rgizR
Hello,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me parler de la Vapour Trail Tour ??

Merci
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Que veux-tu savoir ?
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Alors la Vapour Trail Tour est : medium avec un équilibre à 302mm et elle pèse 84 grammes.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Avec un surgrip Yonex AC102, j'ai mesuré grossièrement l'équilibre à 285-290 mm et une masse de 91 grammes.

Je dirais qu'elle est médium voire semi-rigide.

Très légère donc maniable, elle très agréable pour défendre et jouer au filet.
Concernant les smashs, j'étais agréablement surpris de la puissance que l'on pouvait générer.
En plus, la couleur est très jolie : de l'argenté.

Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est la solidité.
Une a cassé lors d'un recordage mais bon, bénéfice du doute car les cordeurs n'étaient peut-être pas habitués à corder des raquettes de bad et ont forcé comme des mules.
La deuxième sur un choc assez vif entre 2 raquettes (deux Tour d'ailleurs) et la mienne a perdu :p
Un partenaire a pété la sienne après 1 semaine.

Les 3 autres personnes qui en ont dans mon club n'ont encore pas cassé donc j'ai peut-être eu une mauvaise série.

Depuis, je suis passé chez Panda Power bien que j'aie encore une Tour et une Elite dans mon sac.

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

merci c'est tout ce que je voulais savoir :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

flixor Le 22 Juin 2011, 11:06 #5 Dernière édition: 22 Juin 2011, 11:06 par flixor
Les personnes dans mon club qui l'ont en sont très satisfaites.

Elles ont gagné en puissance et précision (surtout les filles) :)