Denmark Open 2020 - Page 2
Loader

Denmark Open 2020

Démarré par Richard Catroux, 13 Octobre 2020, 09:31

Citation de: Richard Catroux le 14 Octobre 2020, 15:23
Antonsen plutôt ? ;)
Pour le moment nous ne pouvons pas vous le proposer car Victor Europe ne l'a pas en stock actuellement. Mais on ne désespère pas de vous le proposer prochainement.

Oui Antonsen  :hihihi: ok merci je croise les doigts alors  :D

Pour la gamme Antonsen, un concurrent l'a mise en vente pourtant ?

Effectivement ... je viens de le voir. Je vais me renseigner auprès de Victor car de notre côté il n'apparaît pas comme disponible chez eux.
A votre service :)

On remarquera que les design entre les marques se ressemblent un peu comme les dernieres collections. Là c'est la bande de couleurs sur les manches, epaules et le haut du maillot.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Les nouveautés textiles Yonex vont arriver en même temps que les chaussures (fin octobre) ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: Luciole le 15 Octobre 2020, 01:10
Elle est effectivement en vente mais le textile n'est pas encore arrivé en France ;)

De notre côté, nous le proposerons très bientôt. J'ai eu la confirmation de Victor que nous allions en recevoir :)

Les finales du Denmark Open ont rendu leurs verdicts hier. Vous pouvez retrouver notre résumé juste ici : https://badmania.fr/r-233

Citation de: Richard Catroux le 15 Octobre 2020, 17:46
Citation de: Luciole le 15 Octobre 2020, 01:10
Elle est effectivement en vente mais le textile n'est pas encore arrivé en France ;)

De notre côté, nous le proposerons très bientôt. J'ai eu la confirmation de Victor que nous allions en recevoir :)
Salut,Vous avez du nouveau sur l'approvisionnement du t shirt porté par Antonsen pendant le Denmark Open ? J'ai une commande à passer, c'est pour savoir si j'attends ou pas  :hihihi: Ce n'est pas forcément le sujet mais vu que ça en avait parlé ici :D

Il me semble qu'il est en transit vers notre entrepôt. Une fois arrivée, nous pourrons procéder à l'arrivage pour le mettre en ligne.

J'essaye de me renseigner sur une date de dispo sur le site et reviens vers toi.

Les Dieux du badminton m'ont entendu !

Le textile porté par Antonsen est disponible sur notre site : Tee-shirt Victor T-05001D Men

Et pour Lining ? Les dieux restent muets ? :p

C'est dans les tuyaux également, mais rien ne sera mis en ligne avant la fin de semaine prochaine je pense ...

Citation de: Richard Catroux le 13 Novembre 2020, 09:38
Les Dieux du badminton m'ont entendu !

Le textile porté par Antonsen est disponible sur notre site : Tee-shirt Victor T-05001D Men
Héhé  :class: Merci